Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 21 Juin - 8:45 | |
| Vous serez les bienvenus, Alizé. Je t'envoie mon tel en MP pour les détails (heure et lieu de départ) | |
|
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 21 Juin - 13:53 | |
| Coucou Amandine ! Contente d'avoir de tes nouvelles (alors bébé se porte bien ?). Il faudra nous montrer des photos !!! Dommage que je ne puisse venir avec vous (car moi non plus je n'ai pas de van) mais en effet, le temps devrait être au rendez-vous ! Je penserai très fort à vous ! En tout cas ammusez vous bien et j'attends des photos ! | |
|
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 21 Juin - 14:45 | |
| C'est bien dommage que tu n'ai pas de moyen de transport Stephanie . On pensera aussi à toi et on te mettra pleins de photos c'est promis | |
|
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 25 Juin - 9:31 | |
| Superbe journée de randonnée hier , nous étions 9 cavaliers en tout. Heureuse d'avoir fait la connaissance de Nathalie, Yves-Marie, Alizée et son ami Guillaume. Les photos sont à venir , je les mettrai jeudi car j'ai oublié mon appareil photo à la ferme | |
|
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 25 Juin - 11:29 | |
| Super, si vous en avez bien profité !
Dommage pour les photos, on attendra !
| |
|
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 25 Juin - 13:47 | |
| Je pense que le mieux sera de créer un nouveau post car on en est déjà à la page 37 (et de l'année dernière) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
| |
|