| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|
+25Siam63 Nathalie Audrey Bibi42 Yves-Marie alizé green baloon rianne carinette Melody63 Halva kristel saika stephanie SargOniz chico charlotte gitequestre clèm KAT maiiyon MUST Macri fantasyah laurine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 3 Avr - 11:00 | |
| Je pense que je vais pouvoir aller faire un petit tour samedi après midi histoire de se remettre en route après ce long hiver. Et oui , a quand la prochaine rando ? Il faudra s'organiser ça J'en ai déjà une de prévue là : http://elevagechamarel.vpweb.fr/Ev-nements.html J'y vais avec une copine et l'inscription est déjà faite. | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 3 Avr - 11:14 | |
| hum je ne connaissais pas cet élevage! C'est bien ce qu'ils font, j'ai toujours rêvé de pouvoir "louer" un cheval pour partir en balade avant d'avoir les miens. Je connais Utopie des maziers, leur jument Irish Cob, elle est longtemps restée en vente. Fine comme elle est, elle doit être super pour les balades et randos. | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 2 Mai - 13:06 | |
| Et si on s'organisait une petite balade sur la journée du coté d'Unieux ? Mes dispos : 20 mai, 2 et 3 juin, 23 et 24 juin Merci de me dire qui peux venir et quels jours, on fera en fonction .. | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 2 Mai - 18:41 | |
| je serais dispo le 20mai ou le 3 juin tu nous prépare quoi comme sortie? combien de km?
| |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 2 Mai - 18:57 | |
| le 3 juin fête des mères, perso cela ne me dérange pas | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 3 Mai - 10:13 | |
| Départ Unieux en direction de Roche la molière (on va se retrouver vers mon ancienne pension avec des chemins que je connais bien donc pas besoin de carte cette fois ci ), retour coté St Victor sur loire. Entre 25 et 30 km pour la journée, je vais tracer tout ça précisément (le site que j'utilise est temporairement indisponible). | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 3 Mai - 17:00 | |
| Et le 12 mai vous êtes libre ? | |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 4 Mai - 7:23 | |
| 12 mai ? Stage bétail chez Gayet, pour nous... | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 4 Mai - 8:36 | |
| Et les autre dates Yves-Marie ? 20 Mai , 3 Juin êtes vous libres ? | |
|
| |
Nathalie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 4 Mai - 22:31 | |
| Pour le moment , nous n'avons rien le 20 mai et le 3 juin. | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 10 Mai - 20:33 | |
| Rando fixée pour le 3 juin. Je vais essayer de vous mettre le lien du tracé gpx | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 10 Mai - 21:10 | |
| lien pour la balade :
http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=190461#map | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 11 Mai - 20:25 | |
| Parfait pour visualiser le tracé, au moins tout le monde peut voir | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 25 Mai - 11:57 | |
| Alors des amateurs pour le 3 juin ? | |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 26 Mai - 9:22 | |
| Ca n'a pas l'air de se bousculer, mais on serait partants pour cette journée... (Yves-Marie et Nathalie, avec Mistral et Ureaus) | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 26 Mai - 9:51 | |
| Je suis décolée mais je ne peux pas venir car d'une pas de van pour me déplacer et finalement, ma meilleure amie vient de changer la date d'anniv de mon filleul à ce jour là. Mais je penserai très fort à vous et on attend des photos. Profitez en bien, petits veinards ! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 26 Mai - 19:00 | |
| C'est bien dommage Stéphanie ça sera pour une autre fois. Nathalie je t'envoie les infos pour le RDV heure et lieu en MP | |
|
| |
Nathalie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 3 Juin - 19:45 | |
| Pas de photo. Stéphanie tu n'as rien à regretter, avec le beau temps, nous avons annulé... Reporté au 24 juin... | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 3 Juin - 20:14 | |
| Dommage pour vous, c'est sur que le temps n'était vraiment pas de la partie pour tout le monde ! Je regarde pour le 24 ! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 4 Juin - 8:44 | |
| En espérant que le temps soit plus ensoleillé le 24 | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 5 Juin - 7:43 | |
| je bosse le 24 c'est nul je suis jamais dispo.
| |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 6 Juin - 13:23 | |
| Quand on travaille les week-end je suppose que c'est difficile en effet de trouver les bonnes dates. J'espère toutefois que tu pourras te rendre disponible pour les 18/19 aout pour la rando en étoile qui devrait se faire au départ d'Apinac (chez mes parents). Possibilité d'arriver le vendredi soir.
Et avis aux autres amateurs .. | |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 19 Juin - 14:25 | |
| On a commandé le soleil, on devrait pouvoir faire une balade sympa ce dimanche, 24. Des amateurs ? | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 19 Juin - 14:30 | |
| Pour l'instant nous sommes 7 mais on devrait être plus nombreux, j'attends encore des réponses .. | |
|
| |
alizé Cavalier débutant
Localisation : L'Etrat 42580 Nombre de messages : 40 Age : 40 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 21 Juin - 0:32 | |
| Bonjour à tous, Pour ceux qui me connaissent, me revoilà après mon accouchement les fesses sur un cheval. Je serais peut être présente avec un ami pour la balade du 24 juin. J'attends de savoir si mon conjoint pourra nous amener les chevaux car moi je n'ai toujours pas le permis van car pas le temps. Je le saurais au dernier moment. J'espère qu'il fera beau car je connais le coin et c'est vraiment sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
| |
|
| |
| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|