| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|
+25Siam63 Nathalie Audrey Bibi42 Yves-Marie alizé green baloon rianne carinette Melody63 Halva kristel saika stephanie SargOniz chico charlotte gitequestre clèm KAT maiiyon MUST Macri fantasyah laurine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 19 Mar - 14:18 | |
| Bonjour Rivière ! En effet, pour un cheval, il y en a mais j'ai finalement un petit soucis pour le dimanche 25 car mon filleul donne un concert et je l'ai déjà loupé la dernière fois donc si je veux être une marraine à la hauteur, je vais devoir y aller. Par contre, pourrions nous décaler la ballade au dimanche 1er avril et ce n'est pas un poisson d'avril comme ça Bibi 42 ton joli Samou aura le temps d'être referré ? Désolée pour ce changement ! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 19 Mar - 16:36 | |
| Malheureusement je ne suis pas dispo le 1er avril | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 19 Mar - 19:55 | |
| Et quel circuit avez-vous prévu ? | |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 20 Mar - 7:23 | |
| donc on fera notre balade tous les deux, comme d'habitude... | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 20 Mar - 9:59 | |
| Et oui, désolée Yves-Marie, j'aurai bien aimé, et pour le 01/04 ? Vous serez dispo. Dommage bibi 42, dis nous quand tu seras dispo un dimanche d'après ? Rivière, si ça te tente, le 1er avril, j'ai une petite Fyord Malika qui sera disponible (elle est super cool, tout en étant bien pêchue, tous ceux qui la monte l'adore). | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 20 Mar - 12:57 | |
| Mes dispos : 8 et 22 avril, le 30 puisque je fais le pont et le 1er mai | |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 20 Mar - 14:04 | |
| De notre côté, le 1er avril est toujours libre... On remplit petit à petit... | |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 27 Mar - 7:13 | |
| On réserve donc le 1er avril... qui vient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 27 Mar - 9:34 | |
| Moi et peut-être Marie-Laure qui était déjà la dernière fois ! | |
|
| |
riviere Trot
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 132 Age : 66 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 27 Mar - 18:11 | |
| merci pour la proposition mais saint ferreol d'auroure cela me fait loin, merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 27 Mar - 20:09 | |
| Dommage, désolée que ce soit trop loin !
Peut-être une autre fois !
| |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 31 Mar - 8:58 | |
| Et alors ? Qui est partant ? On part de quel endroit ? A quelle heure ? | |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 31 Mar - 19:17 | |
| Pas de nouvelles ? Ne serons-nous donc que 2 ? De toutes manières, avec le soleil, pas question de passer à côté d'une bonne promenade... | |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 31 Mar - 20:06 | |
| Ben voilà... On sera donc 3... | |
|
| |
Nathalie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 1 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 1 Avr - 19:08 | |
| la prochaine fois, ce serait bien qu'on soit (un peu) plus nombreux...! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 1 Avr - 19:20 | |
| Superbe comme d'hab ça donne envie! Je vois que Gin Tonic accompagne les balades! Il est dans un état le pauvre! Ben alors stef, t'as pas pris Al? | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 1 Avr - 19:53 | |
| Dis donc Nathalie et Yves-Marie, vous êtes au taquet ! En tout cas très sympa et à refaire dès que possible mais plus nombreux en effet ! Morgane, Petite remise au clair de la petite Malika car hier j'ai fait une ballade de 3 h avec ma meilleure amie sur Malika, moi sur AL et Laurine sur Ulrika et Malika a un peu fait ce qu'elle a voulu avec elle et ça m'a un peu enervée ! C'est une petite remise au clair après un hiver un peu tranquille pour elle ! Et oui Gin nous a suivi dans notre ballade et il est revenu dans un sacré état ! | |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 1 Avr - 20:09 | |
| on veut les photos du chien, avant et après le bain ! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 1 Avr - 20:39 | |
| ouai ouai des photos de Gin tout crapé! ah ok! je comprend mieux, pour malika! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 2 Avr - 10:46 | |
| Pas besoin de bain ! Ce type de chien a une fonction auto-wash ! C'est à savoir ! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 2 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 2 Avr - 16:23 | |
| Vraiment dommage que je n'ai pas pu vous accompagner, nous sommes tellement pris ces temps ci que je n'ai pas encore remis les fesses sur mon cheval | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 3 Avr - 9:19 | |
| Alors Brigitte, il faut remédier à ça rapidement ! A quand notre prochaine rando ??? | |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 3 Avr - 9:21 | |
| C'est vrai,ça... Faut pas rester comme ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
| |
|
| |
| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|