| PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL | |
|
+14byby cat kekile kasu KAT chavyx saika djessy laetita 03 Macri cloclo servane gitequestre Equideus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Ven 31 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Dim 2 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Lun 3 Sep - 15:39 | |
| ils sont tous superbes !!! c'est marrant la mue des poulains ! je n'avais jamais vu. | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Lun 3 Sep - 16:42 | |
| Merci Cloclo Nous avons des mues de "futurs gris" : Judio ne produit que du gris car il est homozygote GG sur cette couleur. Par contre ce qui a été très étonnant cette année, c'est la mue de Contigo qui est devenu très clair juste après la mue. Il nous avait cependant prévenu avec les petites lunettes qu'il arborait dès la naissance | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Mer 19 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Dim 30 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Dim 30 Sep - 19:26 | |
| Ils sont superbes ! C'est vrai qu'il fait les yeux doux, ce charmeur !! On dirait qu'il est maquillé ! Chez nous il a plu assez la semaine dernière pour faire reverdir les pâtures, mais le déficit en précipitation se fait sentir : étang à moitié à sec, puits limite tari... | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Dim 30 Sep - 20:11 | |
| Merci Macri Ici aussi il a plu mais trop peu pour que cela ait un réel effet. A peine un peu plus de vert dans les prés mais c'est assez limité. J'espère que les prochaines pluies ne seront pas diluviennes ... | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Sam 6 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Dim 7 Oct - 11:36 | |
| Je suis peut-être ignarde, s'il ont si peu de crinière, c'est que tu leur tailles ? | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Dim 7 Oct - 19:18 | |
| Oui, leur mère aussi d'ailleurs. Le seul qui ait les crins long, c'est notre étalon reproducteur. En théorie, j'aimerais tailler jusqu'à deux ans pour les mâles et laisser pousser ensuite. Tradition de présentation des ibériques sans doute Mais je trouve qu'on y gagne ensuite an qualité de crins. Pour les pouliches, chez moi, les crinières sont rasées même une fois adultes, de même que la partie de la queue qui correspond à la hauteur de la vulve. La encore, plus tradition qu'autre chose. Ceci dit, j'aime bien les encolures bien mises en valeur avec les crins rasés pour des chevaux de type baroque. | |
|
| |
laetita 03 Trot
Localisation : Chatel-guyon Nombre de messages : 82 Age : 32 Discipline pratiqué : loisirs
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Mer 10 Oct - 19:49 | |
| hey nous sommes voisines ! Ma jument est au petit villers | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Mer 10 Oct - 20:00 | |
| Effectivement, il suffit de traverser la route Peut être même s'est on déjà croisée ... | |
|
| |
laetita 03 Trot
Localisation : Chatel-guyon Nombre de messages : 82 Age : 32 Discipline pratiqué : loisirs
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Mer 10 Oct - 20:15 | |
| On ne peut pas être plus prés ! Si vous chercher des cavaliers pour des ballades ou échanger nos savoir faire je suis ouverte | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Mer 10 Oct - 20:47 | |
| Sommes plutôt côté élevage et "bac à sable" mais une balade n'est jamais de refus. il faut juste vaincre cette fichues D 978 et les voitures | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Sam 13 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Mer 17 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| |
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Sam 20 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Dim 21 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Mar 30 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Mar 30 Oct - 17:50 | |
| | |
|
| |
djessy Cavalier débutant
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Mar 30 Oct - 22:19 | |
| Ils sont superbe!! Quoi de mieux pour le mental qu'un sevrage progressif? Dommage que je n'ai pu faire pareil cette année! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Mer 31 Oct - 8:23 | |
| L'année dernière avait laissé un traumatisme dans mon esprit, je ne voulais pas recommencer. Mais c'est aussi fonction de la maturité et du caractère de poulains et des juments.
Ca a été un peu dur hier en fin de journée pour Contigo, petit coup de blues mais il a repris le dessus. Finalement maman est toujours là même si un ruban la sépare de lui. Tant que ce sera possible nous ferons comme ça, tant qu'il y aura deux poulains de l'année aussi car avec un seul, c'est plus dur de devoir se retrouver seul avec un Judio qui mène sa vie de cheval à côté et qui ne joue pas la nounou H24 ...
| |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL Sam 3 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL | |
| |
|
| |
| PURE RACE ESPAGNOLE - ELEVAGE DE L'ESTAVEL | |
|