| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|
+25Siam63 Nathalie Audrey Bibi42 Yves-Marie alizé green baloon rianne carinette Melody63 Halva kristel saika stephanie SargOniz chico charlotte gitequestre clèm KAT maiiyon MUST Macri fantasyah laurine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alizé Cavalier débutant
Localisation : L'Etrat 42580 Nombre de messages : 40 Age : 40 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 31 Mai - 20:51 | |
| Combien êtes vous pour le moment? | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 31 Mai - 20:56 | |
| Si Saïka peut, nous serons 3 seulement !
Donc avec vous 5 si c'est ok pour vous, c'est déjà bien !
Si ça vous dit, on pourra en faire d'autres plus tard et il pourrait y avoir Laurine et son chéri et Kristel et son mari mais ils ne peuvent pas ce jeudi (c'est dommage).
Mais si d'autres souhaitent se rajouter à nos ballades, nous sommes heureux de faire de nouvelle rencontre ! | |
|
| |
alizé Cavalier débutant
Localisation : L'Etrat 42580 Nombre de messages : 40 Age : 40 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 31 Mai - 20:58 | |
| ok on en reparle demain. Bonsoir | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 31 Mai - 21:25 | |
| Remarquez, je peux vous proposer un autre tracé pour changer, on peut aller du côté de pont Salomon et pique niquez et baigner les chevaux dans la rivière, ça peut changer un peu !
Bon en reparle demain !
Bonsoir !
| |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 1 Juin - 10:54 | |
| Coucou !!! C'est cool Alizé si tu peux venir !! Alors c'est bon pour moi pour demain et Raph aussi (bon de toute façon c'est mon chauffeur ! ) si Malika veut bien l'accepter sur son dos une nouvelle fois Pour l'itinéraire, si l'autre est sympa aussi, on peut changer, ça me dérange pas Confirme nous tout ça Stéphanie, comme ça on peut prévoir l'heure de rendez-vous et j'espère que ma grosse aura retrouvé la fonction "pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 1 Juin - 11:32 | |
| Bon alors, cool, nous devrions être 5 chevaux si ta copine peut venir aussi avec le sien ! Donc je peux vous proposer la ballade en direction de Pont Salomon pour changer un peu d'itinéraire. On pique niquera à côté d'une rivière ! Normalement, il ne devrait pas pleuvoir mais prévoyez des habits chauds car je pense qu'il fera un peu le même temps que la dernière fois. Donc on se dit à 10h30 au parking derrière l'église de la Chapelle d'Aurec avec le pique nique ! Je pense que la ballade fait à peu près le même temps que la denière fois donc on devrait rentrer vers 15h30. Pour Malika, pas de pb, je la prépare et elle sera contente de retrouver Raphaël ! Pour le pas de ta jument, j'espère aussi et que Al arrêtera de stopper toutes les 5 minutes et ne pas être en queue de ploton tout le temps, qu'on puisse un peu discuter ! Alizé m'a dit qu'une ballade tranquille lui convenait aussi car sa jument n'a que 4 ans. Alizé, je te MP mon numéro et on se dit à demain matin, si ça convient à tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 1 Juin - 11:35 | |
| Tu me diras Alizé pour ta copine ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 1 Juin - 12:11 | |
| Voilà une bonne journée qui s'organise !!! Encore merci pour Malika A demain 10h30 | |
|
| |
alizé Cavalier débutant
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 1 Juin - 18:46 | |
| Ok pour moi demain 10h30 à La Chapelle d'Aurec. Je n'arrive pas à avoir ma copine mais je vais insister. J'ai bien noté ton numéro Stéphanie, si j'ai un souci demain je t'apelle. Bonne soirée | |
|
| |
alizé Cavalier débutant
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 1 Juin - 18:49 | |
| par contre s'il pleut demain quand je me lève je ne viendrais pas car je trouve que sous la pluie ce n'est pas agréable. | |
|
| |
alizé Cavalier débutant
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 1 Juin - 19:11 | |
| J'ai réussi à avoir ma copine et malheureusement elle ne peut pas demain car elle insémine sa jument mais elle est partante pour une autre fois. En tout cas moi demain c'est Ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 1 Juin - 21:03 | |
| Super, j'ai bien eu ton message ! Pour ton amie, on verra pour une prochaine fois ! A demain !
| |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 2 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 2 Juin - 20:56 | |
| Super!! Il ne manquait qu'un rayon de soleil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 2 Juin - 21:02 | |
| C'est sûr que pour le temps, on était pas vernis.
On se serait cru en novembre, mais déjà il n'a pas plu.
Heureusement que le soleil était dans nos coeurs !
Contente d'avoir fait cette ballade avec des personnes super ! | |
|
| |
alizé Cavalier débutant
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 2 Juin - 22:27 | |
| merci pour les photos et pour cette superbe balade. Je vais essayer de mettre les miennes. Ouf il n'apas plu c'etait dèjà ça!!!! | |
|
| |
alizé Cavalier débutant
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 2 Juin - 22:41 | |
| j'arrive pas à mettre les photos je me pencherais sur le problème demain. Bye à tous | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 3 Juin - 9:07 | |
| géniale les photos ça donne envie vos ballades !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 3 Juin - 10:07 | |
| Merci Carinette !
J'adore ces ballades qui nous permettent de rencontrer des gens géniaux ! On a évoqué de partir un peu plus loin et j'avoue que ça me tente bien, le seul bémol c'est le pb, c'est qu'on a tenté de faire monter ma jument Al dans le van et là c'est pas gagné !
Il va falloir qu'on travaille ça avant de pouvoir envisager de partir un peu plus loin !
| |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 3 Juin - 10:46 | |
| Ah super pour les photos !!! C'était une chouette balade, très agréable malgré le temps (on peut apercevoir le magnifique soleil sur les photos ! ) avec des personnes très sympas ! Ma Lulu avait retrouvé la fonction "pas" et ....... 1er galop pour Al avec Stéphanie sur son dos (la jument vient d'être débourée) !!!!! Ca, ça se fête !!!! Je tente de mettre les miennes ce week end, sinon j'enverrai tout par mail | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 3 Juin - 11:13 | |
| C'est sûr que le galop dans le pré, était super sympa, dommage d'ailleurs que ce pré était si petit, j'en aurai bien redemandé ! Et je n'oublierai pas les encouragements qu'on donnait toutes les 2 à Al ! C'était trop marrant, de nous entendre nous enthousiasmer autant !!! Par contre, la séance Van n'a pas été une réussite donc là j'ai du boulot. Laurine, je vais avoir besoin de ton aide pour qu'elle accepte de monter dans le van. Surtout que moi aussi, j'ai envie de partir me promener plus loin qu'uniquement autour de la Chapelle d'Aurec. Donc je sais ce qu'il me reste à faire ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 3 Juin - 11:38 | |
| Superbe les photos c'est un peu dommage pour le temps mais si vous vous êtes éclatés c'est le principal | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 3 Juin - 12:05 | |
| Merci Maiiyon !
Et toi, tu as été gâtée pour ton anniversaire ? | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 3 Juin - 12:31 | |
| Oui beaucoup, j'ai eu un filet pour mon loulou et le reste je l'ais ce soir Mais ça m'a fait plaisir que tout le monde me le souhaite, que ce soit dans la famille, sur le forum, dans mon centre équestre, ou au lycée | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 3 Juin - 12:53 | |
| C'est que tu le mérites bien ! Contente pour toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
| |
|
| |
| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|