| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|
+25Siam63 Nathalie Audrey Bibi42 Yves-Marie alizé green baloon rianne carinette Melody63 Halva kristel saika stephanie SargOniz chico charlotte gitequestre clèm KAT maiiyon MUST Macri fantasyah laurine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 17 Mai - 9:31 | |
| voila le tracé a approximatif | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 17 Mai - 10:21 | |
| Merci Laurine pour les photos, elles sont super !!!! Et Merci Maiiyon pour ma Lulu ! | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 17 Mai - 17:15 | |
| Sympa les photos, en effet, je les ai reprises d'ailleur, merci Laurine.
Et merci Halva pour le tracé !
C'est sympa de visualiser !
| |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 18 Mai - 0:38 | |
| je sais pas si ça se voit bien sur la carte mais je retracé le parcours exact par ou nous somme passésauf que a ceratins endroit la carte est fausse et soit ya pas de chemins sur la carte soit sur la carte c'est des route alors qu'en réalité ce sont des chemins et inversement. | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 18 Mai - 14:20 | |
| cela ne se voit pas bien mais je collectionne ainsi les balades et il faut qu'elles aient été testées | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 24 Mai - 11:59 | |
| Coucou les Alti ligériens,
Nous sommes en train de tenter d'improviser une ballade le jeudi 2 juin, ça vous tente ???
| |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 24 Mai - 12:18 | |
| Par contre, il faudrai prévoir à nouveau vers chez vous ou vers chez Kristel car si je ne peux pas venir, se serait bête de tout annuler à cause de ça Mais je ne pourrais le savoir vraiment que le 1er ... | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 24 Mai - 12:33 | |
| A la Chapelle d'Aurec, moi ça me va bien ! | |
|
| |
kristel Trot
Localisation : 43 Yssingeaux Nombre de messages : 107 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 24 Mai - 19:01 | |
| je vois avec mon mari s'il bosse et si j'ai qqu'un pour garder les petits | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 24 Mai - 19:31 | |
| Et bien en voilà qui s'organise comme des chefs !! Tant mieux pour vous, ça me fait bien envie vos p'tites virées altiligériennes !! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 25 Mai - 11:06 | |
| tu es la bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 25 Mai - 13:05 | |
| Cool, Kristel, ce serait génial ! Bon et Saïka, je croise les doigts pour que vous puissiez être dispo ! Ton mari peut reprendre Malika sans pb ! Malheureusement Laurine ne pourra pas, cette fois ci !
Je trouve aussi que nous commençons à bien nous organiser dans notre Haute Loire, vivement que les autres secteurs s'y mettent et bien sûr nous ne sommes pas fermés à n'avoir que des alti ligérien !
Plus on est de fou, plus on rit, en évitant tout de même les étalons car j'ai une 3 ans qui est en châleur rien qu'en voyant un hongre donc ça risque d'être folklo si on ajoute un entier !
| |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 25 Mai - 13:46 | |
| Oh dommage pour Laurine ! Merci pour Raph, je pense qu'il sera de la partie aussi alors Comment, Al est une fille facile ???? Et je dis : à quand THE rassemblement des cavaliers auvergnats | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 25 Mai - 14:21 | |
| Nolwen, Je ne sais pas si c'est une fille facile mais en tout cas, les hormones la travaille sec ! Je pense que le coup de pied donné à Saïka la dernière fois, était fait juste pour impressionner Stewb ! Je crois qu'elle n'a pas compris, qu'elle n'avait aucune chance avec lui ! C'est l'apprentissage de la vie ! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 25 Mai - 15:01 | |
| oui en effet je ne serai pas de la parti pour le 2 juin peut etre en juillet car en juin moi c'est tout pris entre les vaccance et le week end ou je bosse | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 25 Mai - 15:13 | |
| Il y aura d'autres occasions, on a l'air bien partis pour Al, elle voulait éliminer sa concurente ! | |
|
| |
kristel Trot
Localisation : 43 Yssingeaux Nombre de messages : 107 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 26 Mai - 21:45 | |
| désolée on ne pourra venir | |
|
| |
green baloon Trot
Localisation : varennes-sur-allier 03 Nombre de messages : 70 Age : 28 Discipline pratiqué : c.s.o / Balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 26 Mai - 21:56 | |
| Dommage , moi je ne pourrais pas venir , Mon shetland est pas encore débourrer et mon amie ne voudra pas que je prenne sa jument | |
|
| |
alizé Cavalier débutant
Localisation : L'Etrat 42580 Nombre de messages : 40 Age : 40 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 31 Mai - 19:53 | |
| Bonjour, Je suis une nouvelle inscrite et je souhaiterais savoir si la balade du 2 juin est maintenue et quel est l'heure et le point de rendez vous. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 31 Mai - 20:14 | |
| Bonjour Alizé,
La ballade est prévue. Pour ma part, quoi qu'il arrive je souhaite la faire. Je sais que Saïka va savoir demain matin, si elle peut venir avec son mari comme pour la dernière ballade.
Tu es la bienvenue évidemment !
Pour ma part, je n'ai pas de van donc je suis obligée de partir de la Chapelle d'Aurec car mes chevaux sont là-bas actuellement !
Si ça t'intéresse et ne fait pas trop loin loin pour toi !
Dis nous si ça te dit ! | |
|
| |
alizé Cavalier débutant
Localisation : L'Etrat 42580 Nombre de messages : 40 Age : 40 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 31 Mai - 20:17 | |
| Je peux venir jusqu'à la Chapelle d'aurec mais je ne veux pas laisser le van dans la rue, y a-t-il un endroit par exemple un pré pour le mettre?A quelle heure est le rendez vous et où exactement. Faut-il prévoir un pique nique et quoi d'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 31 Mai - 20:24 | |
| La dernière fois, nous nous sommes retrouvés sur le parking derrière l'église et Saïka avait laissé son van à cet endroit là et aucun pb. La dernière fois, nous avons été pique niqué sur le bord de la Loire, c'était très sympa ! Je te propose qu'on en reparle demain matin pour te dire précisemment comment on fait suivant si Saîka vient ou non ! Mais si ça te dit on peut faire une ballade un peu similaire. On était partit à 10h30 et revenus à 15h30. Donc nous en reparlons demain matin pour voir combien on est ??? | |
|
| |
alizé Cavalier débutant
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 31 Mai - 20:31 | |
| ok ça me va, je le laisserais sur le parking de l'église. Pas de problème pour l'heure et la même balade que vous avez fais la derniere fois me convient car je ne connais pas les balades là bas. Peut être qu'une amie serait intéressé pourra-t-elle venir? On en reparle demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 31 Mai - 20:35 | |
| Bien sûr ! Plus on est de fou, plus on rit !
J'ai une jeune jument de 3 ans donc pour le moment c'est ballade tranquille !
| |
|
| |
alizé Cavalier débutant
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 31 Mai - 20:38 | |
| La mienne a à peine 4 ans alors pas de problème pour faire cool. Je vais la voir demain pour voir si elle a toujours ses fers car la ferrure date un peu. J'attends des tes nouvelles et j'apellerais ma copine quand j'aurais toutes les info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
| |
|
| |
| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|