| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|
+25Siam63 Nathalie Audrey Bibi42 Yves-Marie alizé green baloon rianne carinette Melody63 Halva kristel saika stephanie SargOniz chico charlotte gitequestre clèm KAT maiiyon MUST Macri fantasyah laurine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 25 Juil - 17:08 | |
| - laurine a écrit:
- sinon tu apporte les chevaux le 19 au soir on trouvera bien une place dans le prés pour la nuit
Merci pour ta proposition Laurine, c'est noté mais il est un peu tôt pour savoir comment on va s'organiser. De toute façon il faudra rediscuter de l'intendance en mp ou par téléphone quelques jours avant de partir. Je suis tout a fait d'accord avec vous les ballades en groupes c'est vraiment super, je ne pars d'ailleurs jamais seule, soit avec ma fille Marina, soit avec les autres propriétaires des écuries. Pour ma part ce ne sera pas ma première rando sur plusieurs jours, je suis déjà partie 2 fois 3 jours avec mon ancien club et surtout pour mes 40 ans j'ai eu en cadeau une rando d'une semaine dans le désert Marocain (inoubliable!) | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 26 Juil - 11:55 | |
| J'ai parlé hier soir de notre rando avec une copine, elle serait intéressée mais elle n'a malheureusement pas de cheval pour l'instant. Y aurait-il une possibilité de location dans les environs proches ? | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 26 Juil - 12:53 | |
| ça devait être incroyable, la rando dans le desert Marocain, super cadeau en tout cas ! Très bonne idée, il faut que j'en parle autour de moi car mes 40 ans sont bientôt là donc mine de rien, je vais parlé de ton expérience à mon entourage ! Il faudra nous amener les photos de cette rando ! Pour les chevaux, il faut qu'on voit qui a prévu d'y aller mais moi j'ai Malika qui peut être montée par même un débutant car très cool mais j'attends de savoir si le mari de Saïka en a besoin pour une autre rando donc on en reparle ! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 26 Juil - 14:12 | |
| | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 26 Juil - 15:52 | |
| trop belle les photos !!!! | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 26 Juil - 16:00 | |
| Superbes photos en effet ! ça donne vraiment envie !
S'était à quelle période de l'année ?
| |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 26 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 26 Juil - 16:12 | |
| Une aventure à vivre, c'est sûre, bon ben c'est une bonne idée !
Pour le côté porteur de ma fyord, pas de pb, la pauvre me porte donc pas de pb ! Il faut juste qu'elle soit dispo et là j'attends que Saïka me dise et en fonction pas de soucis !
| |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 26 Juil - 16:30 | |
| Ok donc j'attends que tu en saches plus et merci encore | |
|
| |
alizé Cavalier débutant
Localisation : L'Etrat 42580 Nombre de messages : 40 Age : 40 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 26 Juil - 18:14 | |
| Superbes les photos. Bonne idée de cadeau. Les chevaux avaient l'air en état car j'ai été en Tunisie et là bas les chevaux ça laisse à désirer. Ils sont épais comme des verres de lampe, ça fais de la peine surtout quand je vois les miens. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 27 Juil - 12:08 | |
| Oui, j'ai fait la même expérience, à Punta Cana en république dominicaine : il s'agissait d'une ballade de quelques heures seulement mais les chevaux faisaient vraiment peine à voir, par rapport aux miens (c'est certain). Pour la location de chevaux, je sais que j'avais rencontré les écuries du cheval vert à 42380 Périgneux qui en faisait à l'époque, au cas où, notre Malika parte en rando avec Saïka. | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 1 Aoû - 12:51 | |
| Oui les chevaux étaient en super état, cela dit je suis allée à Djerba l'année dernière, j'ai fait 2 ballades avec des ranch différents et les chevaux étaient aussi très bien. Par contre j'ai ai croisé des très maigres! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 3 Aoû - 10:46 | |
| Bon finalement mon amie ne pourra pas venir les 20 et 21 donc plus besoin d'un cheval supplémentaire, en tout cas merci Stephanie pour ta proposition | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 3 Aoû - 11:19 | |
| Ok, dommage qu'elle ne puisse pas venir.
Je ne sais pas combien de personne, il y aura pour cette rando, je vais essayer de demander à ma meilleure amie si elle veut venir avec nous avec Malika, elle est déjà venue une fois.
Laurine, sais tu comment ça va se passer réellement ?
Pour coucher, pouvons nous emmener les tentes sur place à l'avance pour ne pas trop charger les chevaux ?
Je n'ai pas l'habitude de ces rando donc je veux bien un peu d'aide pour l'organisation.
En tout cas, j'ai hâte d'y être !
| |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 3 Aoû - 12:26 | |
| Même question pour la tente, duvet ... et pour les repas aussi, comment fait-on pour le samedi soir et petit dej ? | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 3 Aoû - 13:06 | |
| Mais vous avez prévu d'aller où à où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 3 Aoû - 13:42 | |
| En fait, on parle de cette rando de 2 jours proposés par Laurine :
"alors pour mi juillet je propose de se faire une rando sur 2 jours (soit 9-10 juillet soit sinon 20-21 aout). On pourrait partir de pont salomon pour aller jusqu'a chez mon papa à beauzac on dors en toile de tente la bas ( ou sinon peut etre dans la maison de mon gd pére) et on y mange le soir on repart le lendemain matin direction pont salomon "
Mais on attend plus d'info de Laurine, je vais l'avoir à nouveau au tel ce soir donc si elle n'a pas eu le temps de passer par le forum, je lui en reparle. Elle est venue manger la semaine dernière et la rando était toujours d'acualité donc à voir ! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 5 Aoû - 14:05 | |
| le parcours c'est pont salomon beauzac beauzac pont salomon ça fait environ 25-30km par jour (on partira peut etre de la chapelle d'aurec)
le midi on prend le pique nique et pour le soir on trouvera bien une âme charitable pour nous emmené nos affaire a beauzac. Pour dormir la bas je sais pas si je pourrait avoir la maison de mon gd pére (8 place pour dormir + possibilité de mettre des matelas) sinon toile de tente et le soir je propose barbecue en pleine air.
ensuite le lendemain retour sur la chapelle d'aurec (ou pont salomon). | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 5 Aoû - 14:07 | |
| pour faire le point qui est qui sera la?
steph + sa collègue
bibi42
est que yves marie et nathalie on prévu de venir? de même pour alizé, halva, nolwen ...? | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 5 Aoû - 14:12 | |
| Je confirme, par contre je pense que pour des raisons pratique il faudra que je profite de ta proposition d'hébergement de mon cheval dans votre pré pour la nuit de vendredi à samedi car chauffeur grognon travaillera samedi. Il faudra peut être qu'on s’appelle pour voir ça, envoies moi ton tel en mp. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 5 Aoû - 14:28 | |
| J'ai vu Yves-Marie et Nathalie en cours mardi et je crois qu'ils ne pouvaient malheureusement pas mais je les laisse répondre s'ils passent pas là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 5 Aoû - 14:41 | |
| J'envoie un mp aussi à Kristel et son mari, ça pourrait peut-être les intéresser ??? | |
|
| |
laurine Cavalier expert
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 5 Aoû - 21:20 | |
| bon alors on aura la maison de mon grand pére a Ranc et on mettra les chevaux dans le prés autour de la maison et je propose de partir de la chapelle d'aurec (pour les petit petoux de Al)
départ de la chapelle d'aurec puis direction le chambon traversé de la loire pour arrivé par les étang de Bas en basset puis direction beauzac le lendemain beauzac confolent les villettes monistrol la chapelle d'aurec et dodo bien mérité je pense
bibi42 tu viens seul ou avec une de tes fille?
pour ma part je serai seul mon chéri et d'anniversaire le samedi soir du coup j'ai éventuellement un dada de libre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 5 Aoû - 21:48 | |
| Cool, super programme ! On reparle plus précisemment de l'organisation quand on saura combien de cavaliers seront présents ? J'ai hâte d'aller à ma première rando sur 2 jours et ma copine a l'air bien intéressée aussi ! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 6 Aoû - 12:40 | |
| Je serais toute seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
| |
|
| |
| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|