| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|
+25Siam63 Nathalie Audrey Bibi42 Yves-Marie alizé green baloon rianne carinette Melody63 Halva kristel saika stephanie SargOniz chico charlotte gitequestre clèm KAT maiiyon MUST Macri fantasyah laurine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 8 Aoû - 12:23 | |
| je connais bien ces coins lol dommage que je ne sois plus sur la route de st féréol sinon je serais venue | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 8 Aoû - 14:26 | |
| Oui, dommage, on aurait pu se rencontrer ! Il faudra qu'on prévoit quelque chose dans la Loire, une autre fois ! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 8 Aoû - 14:31 | |
| Oui ça serait pas mal, je vais voir si je peux prévoir ça pour l'automne | |
|
| |
alizé Cavalier débutant
Localisation : L'Etrat 42580 Nombre de messages : 40 Age : 40 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 8 Aoû - 14:38 | |
| Pour le moment je ne sais pas encore pour la rando de 2 jours. Je vous tiens au courant dès que j'en sais mieux. A priori vous êtes 4 pr le moment et si j'ai bien compris on dors chez le grand père de Laurine. Prévoir le pique nique du midi du premier jour, barbecue le soir et faut-il prévoir un autre pique nique pr le midi du 2eme jour? | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 8 Aoû - 14:42 | |
| Oui c'est tout à fait ça ! Mais par commodité, Laurine m'a indiqué que nous allions mettre à contribution nos hommes pour emmener les duvets et nourriture pour le barbecue du soir sur place pour ne pas encombrer nos pauvres dadous ! Donc nous aurions à prendre uniquement les pique nique du samedi midi et dimanche midi ! Et le reste nous le donnerons à nos hommes ! Allez vient !!!! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 8 Aoû - 22:23 | |
| Pour le barbecue du samedi soir on fera un pot communs. D'ailleurs qui mange quoi? (saucisses,merguez, cote de porc, poulet, andouillettes, poivrons ?) et pour le feu on fera ça a la sauvage car il n'y pas de barbecue chez mon gd pére au pire j'irais le piquer en face chez mon pére (voir on se fera peu etre même invité chez mon pére). Pour les chevaux il faut prévoir combien de parc différent? (Steph nous il iraons tous ensemble) bibi 42 une pour le tien et alizé un autre aussi pour toi si tu viens
Vous penserez a apporter votre duvet et vos affaire de toilettes (en espérant qu'on est bien de l'eau chaude). Sur les chevaux on prendra que notre pique nique du jour on se fera un shandiwich avec les reste du samedi soir pour le dimanche midi (ou on prévoira en plus).
On se dit départ de la chapelle d'aurec (steph tu aménera tes fifilles vendredi). | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 9 Aoû - 12:01 | |
| Pour le barbecue : Bof pour les merguez, andouillettes et poivrons mais le reste j'aime ! Marie-Laure n'est pas difficile donc je pense qu'elle aime tout.
Il faut que je vois quand Saïka me ramène Malika mais oui, je les emmènerais à la Chapelle d'aurec le vendredi. | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 9 Aoû - 12:07 | |
| Moi j'aime tout, il y a juste les andouillette auxquelles je ne tiens pas particulièrement.
Dernière édition par Bibi42 le Mar 9 Aoû - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 9 Aoû - 12:17 | |
| merci lol! mais l été mes chevaux sont dans le 63 ( st antheme mdr), mais normalement je recois mon camion en septembre apres ca me gene pas de venir dans le 43, je pourrais en emener 2, on verra ca apres lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 9 Aoû - 13:06 | |
| Ah oui, super, je pense que nous prenons goût à nos petites excursions donc il y en aura d'autres, c'est sûr !!! | |
|
| |
alizé Cavalier débutant
Localisation : L'Etrat 42580 Nombre de messages : 40 Age : 40 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 9 Aoû - 13:46 | |
| oui merci pour le parc. La mienne ne tape pas du tout mais je ne sais pas pour les autres chevaux alors il vaut peut être mieux prévenir que guérir et donc les séparer. Moi j'aime tout, merguez, ....... Je vous tiens au courant dès que j'en sais mieux car je ne sais toujours pas si je pars en vacances ou pas. | |
|
| |
alizé Cavalier débutant
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 9 Aoû - 13:48 | |
| les hommes sont-ils prévus pour manger avec nous le soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 9 Aoû - 16:49 | |
| C'est pas prévu pour le mien mais tu demandes pour le tien ? | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 10 Aoû - 23:09 | |
| c'est comme vous voulez n'importe qui peux venir manger (et même dormir) faudra juste me dire à l'avance histoire préparer et de faire les courses.
Mon copain sera pas la (il fait la féte chez un collégue) d'ailleurs j'ai mon cheval qui cherche un cavalier pour le remplacer.
| |
|
| |
alizé Cavalier débutant
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 12 Aoû - 12:34 | |
| Salut tout le monde, je ne serais pas de la partie pour la rando de 2 jours. Je suis enceinte et d'après mon médecin il faut que j'arrête de monter à cheval. J'ai fais une petite balade cette semaine et le soir j'ai eu mal au ventre. Donc cheval terminé pour moi pendant un bon moment. Je suis dégouté car pour une fois qu'une sortie de plusieurs jours est organisé je ne peux pas venir. Je pourrais remonter qu'en été l'année prochaine. Je vous envie. Amusez vous bien. | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 12 Aoû - 12:39 | |
| Ah! dommage! et prends bien soin de toi. | |
|
| |
laurine Cavalier expert
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 12 Aoû - 20:04 | |
| félicitation pour ta grossesse pour la balade ce n'est que partie remise (bon certes pour dans 1 an) mais si tu veux a défaut de la faire avec nous la journée tu peux toujours venir nous rejoindre le soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 13 Aoû - 11:37 | |
| Félicitations ma belle, c'est pour quand ? Dommage pour les ballades à cheval mais c'est pour la bonne cause ! Et en effet, tu peux venir nous rejoindre le soir pour le barbecue ! Il faut qu'on fête ça ! | |
|
| |
alizé Cavalier débutant
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 13 Aoû - 19:52 | |
| C'est pour début mars. Je vais voir mais pourquoi pas vous rejoindre pr le barbecue. J'en parle à mon copain voir si on a quelque chose et je vous tiens au courant. Merci encore | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 15 Aoû - 20:59 | |
| Les filles je viens de voir la méteo, on a de la chance super beau temps pour samedi et dimanche !! Maintenant il faut espérer qu'on aura pas trop chaud (surtout pour les chevaux). | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 15 Aoû - 22:58 | |
| Cool, bonne nouvelle !
Oui, j'espère aussi qu'on aura pas trop chaud !
On part à quelle heure samedi, Laurine ? | |
|
| |
laurine Cavalier expert
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 17 Aoû - 21:58 | |
| je propose qu'on se retrouve a 9h au prés pour partir vers 9h30 9h45 si ça vous va | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 21 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 21 Aoû - 20:25 | |
| J'ai tout de même oublié de dire Laurine sur Saïka et son chien Junior.
Désolée ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 21 Aoû - 20:32 | |
| Belle balade! J'ai remis le chien sur ses pattes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
| |
|
| |
| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|