Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre

+25
Siam63
Nathalie
Audrey
Bibi42
Yves-Marie
alizé
green baloon
rianne
carinette
Melody63
Halva
kristel
saika
stephanie
SargOniz
chico
charlotte
gitequestre
clèm
KAT
maiiyon
MUST
Macri
fantasyah
laurine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Halva
Cavalier expert
Cavalier expert
Halva

Féminin
Discipline pratiqué : balade

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:19

Et oui moi c'est très loin les 40 ans, mais vous avez encore de beaux jour à cheval
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie

Féminin
Discipline pratiqué : Loisir

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:56

Oui, et Halva, on peut prévoir de venir sur Unieux, si tu veux te joindre à nous ???

Halva
Cavalier expert
Cavalier expert
Halva

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:40

sauf que je suis absente le dernier w-end de juin mais quand vous voulez début juillet, on peut organiser
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:06

On peut organiser une ballade le 3 juillet alors qi ça te dit !

bravo
Halva
Cavalier expert
Cavalier expert
Halva

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:49

voir avec Amandine car je ne suis pas là du 29 au 4
alizé
Cavalier débutant
Cavalier débutant
alizé

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:38

Je ne pourrais pas le 26 juin car je déménage. Je serais dispo plutôt mi juillet.
A+
alizé
Cavalier débutant
Cavalier débutant
alizé

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:55

Joyeux anniv en retard Stéphanie.
Je vois que le groupe s'agrandit et ça va commencer à devenir vraiment cool. Plus on est de fou plus on rit!!!!
Je suis dégouter de ne pas être libre le 26 car sincèrement j'aurais voulu venir mais je déménage et je ne peux pas tout faire. La prochaine fois j'espère pouvoir me joindre à vous tous.

Stéphanie: je t'ai envoyé sur ton email des photos du poulain d'Alizé qui est né il y a 3 jours. Je t'en envoi de tous mes chevaux.
Pour info: la noire Taïga, tu l'a connais; l'alezane Alizé ma première jument et le bai foncé Amadeus encore entier car castration jeudi raté.
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika

Féminin
Discipline pratiqué : rando/loisir

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:56

T'inquiétes ! Se sera pour la prochaine, ces balades se passent tellement bien qu'une n'est pas passée qu'on veut en programmer une suivante ! Razz
Et félicitation pour le poulain bravo1 mais crotte pour Amadeus sick
A très bientôt ! cyclops
alizé
Cavalier débutant
Cavalier débutant
alizé

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:19

C'est vrai que ces balades se passent et bien d'ailleurs c'est super comme ça ça permet de voir du monde et de changer des balades habituelles qu'on fait chacun de notre coté.
Je vais amener Amadeus à Lyon pour sa castration comme ça je serais sûr qu'il sera castré car là on a voulu le faire au box chez mon copain mais je trouve que c'est risqué car il y a beaucoup de mouches. A lyon il le garde 3 jours donc c'est plus sécurisé.
J'espère que vos chevaux et vous même aller bien. Bonne journée et à bientôt
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:16

Dommage Alizé pour le 26 Mais je comprends qu'avec le déménagement, ce soit compliqué !

J'ai bien reçu les photos de ton poulinou et de tes chevaux !

Trop beau ce petit poulinou et contente de voir que tout s'est bien déroulé !

J'ai hâte de venir te voir quand tu seras bien installée !

On pensera bien à toi le 26 !

Pas de pb pour une ballade à partir de mi juillet, on prévoit ça avec Laurine qui n'est pas là non plus, le 26.

bisou
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine

Féminin
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:45

alors pour mi juillet je propose de se faire une rando sur 2 jours (soit 9-10 juillet soit sinon 20-21 aout).
On pourrait partir de pont salomon pour aller jusqu'a chez mon papa à beauzac on dors en toile de tente la bas ( ou sinon peut etre dans la maison de mon gd pére) et on y mange le soir on repart le lendemain matin direction pont salomon.
Seul inconvéniant faut amené mon pére qui va radoté toute le week end et qui va m'embété en prime de façon a ce que je m'énerve mais steph je te le laisserai derriére tu t'excusera pour le message du camion lol.
http://laurinezipfel.skyrock.com/
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:14

Super idée !!! super Je ne sais pas encore si mon chauffeur travaillera, mais si c'est ok tu peux me compter ! Et pas de soucis pour ton papa, les engueulades, ça mettra encore plus d'ambiance rire Par contre, je ne comprend pas l'histoire du message du camion ... Suspect on pourrait avoir des détails, hein Steph ? rire
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:35

Pour le 9-10 juillet : impossible, c'est les 60 ans de mariage de mes grands-parents donc ça coinçe. Moi, je ne pourrais que le 20 et 21 août mais bon tant pis si vous pouvez que le WE du 9 et 10 juillet, je viendrai tenir compagnie à ton père, m'excuser et taper la converse une autre fois !

Mais c'est une super idée !

L'histoire du camion est très simple : Les chevaux de Laurine s'étaient échappés et sa jument est retournée à mon pré donc Laurine est allée la chercher et a laissé son camion (qui ne ressemble pas du tout à un van) devant l'entrée de mon pré en se disant qu'elle irait le rechercher le lendemain). Manque de bol, je suis passée pour récupérer mon sel et j'ai vu ce camion qui me bouchait l'entrée de mon pré et j'ai vu rouge. Je pensais qu'il s'agissait encore d'un pêcheur qui passait pas mon pré pour aller à la rivière et j'ai appelé le numéro écrit sur le camion et j'ai commençé à engueuler la personne au bout du tel en disant que je ne comprenais pour pourquoi ce camion était pile devant mon entrée de pré alors qu'il y avait de la place ailleurs. Et je me suis énervée pendant un moment, avant de comprendre qu'il s'agissait du père de Laurine ! J'avais même mis un mot sympa sur le van que Laurine a trouvé le lendemain !

Bref, parfois il ne faut pas trop me chercher sinon je vois rouge !!! Evil or Very Mad

Mais je suis gentille quand même ! Et puis de toute façon je fais partie du clan des blonde

bisou
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:43

mdr Ah oui, c'est fort ça !!!! mdr

60 ans de mariage, c'est une très bonne raison pour faite pêter la rando ! super Félicitation à tes grands parents !
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:30

Merci beaucoup pour eux ! Et oui, c'est sûr que ça se fête : 60 ans, c'est pas tous les jours !

amour
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine

Féminin
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:58

ben finalement je crois que je pourrais pas le 8 et 9 juillet mon chéri a prévu une fête le samedi soir pour son anniversaire avec des collègues donc en journée je fait rien mais je pourrais pas etre la le soir ça coince un peu du coup a voir
http://laurinezipfel.skyrock.com/
alizé
Cavalier débutant
Cavalier débutant
alizé

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:27

Très drôle l'histoire du camion!!!
Je pense que pour moi en aout ce serait bon. A voir on en reparle car d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts mais pas de problèmes pour 2 jours suffit de trouver une date.
Bibi42
Cavalier averti
Cavalier averti
Bibi42

Féminin
Discipline pratiqué : Balades, Rando

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:42

2 jours en aout c'est une bonne idée mais je ne sais pas encore si ça pourra coller (chauffeur grognon sera t il disponible ?) pig
alizé
Cavalier débutant
Cavalier débutant
alizé

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:50

D'ici aout chauffeur grognon grognera peut être moins????
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:58

On va voir chauffeur grognon le 26, on va en discuter avec lui !!!

Il va s'assouplir avec toutes ces femmes qui vont le suplier !!! tchin

On a déjà eu droit à des remarques des chéris de Saïka et Laurine à la première sortie et puis ils se sont assouplis très vite ! Enfin du moins, j'étais pas avec eux le soir, mais les filles ont l'air d'en avoir pas trop souffert !

Ah ces hommes ! Il faut rester zen des fois levitation
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:03

pig Stéphanie et Alizé !!! Ca va, pour ma part, j'ai survecu ! lol! Chauffeur grognon doit voir les choses positivement, il donne 1 h de son temps, et a une journée pour lui tout seul où il peut faire ce qu'il veut rire
Bibi42
Cavalier averti
Cavalier averti
Bibi42

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:23

Ah !! il traine souvent les pieds et râle beaucoup mais après ça passe, il faut juste savoir le prendre dans le sens du poil pardon
alizé
Cavalier débutant
Cavalier débutant
alizé

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:29

Sinon il faut passer le permis les filles si vous avez un van 2 places ou acheter un van une place comme ça pas besoin du permis c'est ce que j'ai moi et ça va bien. J'ai repassé le code pour passer ce permis mais pour le moment pas l'argent donc en attente.
Bibi42
Cavalier averti
Cavalier averti
Bibi42

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:34

Je viens de l'envisager d'autant plus que j'ai repassé le code pour le permis moto l'année dernière mais bon je trouve que c'est un peu cher 600€ pour quelques heures de conduite avec une remorque !
alizé
Cavalier débutant
Cavalier débutant
alizé

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:41

oui c'est vrai que c'est pas donné d'autant plus qu'avant c'était juste une visite médicale.
Moi j'utilise un van 1 place et demi et il n'y a pas besoin de permis en attendant de gagner à euro million
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 9 Icon_minitime

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant