| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|
+25Siam63 Nathalie Audrey Bibi42 Yves-Marie alizé green baloon rianne carinette Melody63 Halva kristel saika stephanie SargOniz chico charlotte gitequestre clèm KAT maiiyon MUST Macri fantasyah laurine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 29 Aoû - 14:05 | |
| Pauvre Louloutte, on lui souhaite de se rétablir très vite | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 29 Aoû - 14:32 | |
| Tout pareil et fait lui de gros de notre part | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 29 Aoû - 15:40 | |
| Quelle poisse Laurine Une grosse caresse à mon homonyme et plein de courage à vous 2 j'espère qu'elle se remettra vite ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 29 Aoû - 15:54 | |
| J'ai rattrapé tout mon retard !! Superbes les photos !!! J'espère être de la partie pour la prochaine ! | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 1 Sep - 9:33 | |
| Super, c'est déjà ça ! Merci ! | |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 15 Sep - 7:26 | |
| 15 ou 16 octobre, pourquoi pas ? Le 2 on a déjà un stage de reining... | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 15 Sep - 8:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 15 Sep - 11:56 | |
| Oui, ça peut-être sympa mais il faut que je trouve un moyen de transport, maintenant que ma belle monte en van ! J'en parle à Laurine et à Nolwen ! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 17 Sep - 9:04 | |
| c'est dommage que je n'ai pas le van. Mince!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 17 Sep - 10:44 | |
| Une date est arrêtée ? Je pourrai plus facilement m'organiser si on était sûr du WE ! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 17 Sep - 18:41 | |
| J'attendais surtout de savoir qui pouvait venir et a quelle date. Pas de réponses pour l'instant sur les cavaliers ligériens, alors merci à tous de me dire quelles dates vous arrangent, moi je n'ai pas de préférences | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 17 Sep - 19:10 | |
| J'ai l'impression qu'il y a plus de réponse pour le 15 ou 16 Octobre. Moi, pour le moment, j'ai rien de prévu sur toutes les dates indiquées. J'ai écrit à Nolwen et il faut que j'en parler à Laurine ! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 19 Sep - 12:22 | |
| alors moi je pourrait que le 1 ou 2 octobre
le 15-16 je travaille normalement
Steph si c'est le 1-2 octobre je t’emmènerai Al même si alex vient j'espére le camion sera fini d'ici la et qu'on pourra donc mettre un loulou dans le camion et 2 dans le van | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 19 Sep - 13:35 | |
| Super, Laurine, tu es un amour ! On va voir quelles dates vont être choisies ! Moi, j'ai rien de prévu sur toutes les dates ! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 19 Sep - 13:56 | |
| Vu qu'il y a plus de monde libre ce week end là je vous laisse choisir entre le 1 ou le 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 19 Sep - 14:02 | |
| Moi, comme vous voulez, sachant qu'on doit manger chez Nolwen le samedi soir, moi je m'adapte ! Il faut que je dise à mes parents de venir garder leurs petits enfants ! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 19 Sep - 14:07 | |
| yves marie est que tu pourrais venir le 1°Octobre?
et christelle de st maurice de lignon ça peut aussi l'intéressé?
a savoir que moi de toute façon je serais avec ma jeune de 3ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 19 Sep - 14:22 | |
| Pas simple pour tous se câler ! Et ta copine qui avait trouvé sa perle PRE, sera t'elle de la partie, Bibi 42 ? J'ai laissé un message à Nolwen, ce serait cool, qu'elle vienne avec son mari et le nouvel hongre de la maison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 19 Sep - 16:29 | |
| Je viens de discuté avec elle sur FB et son mari bosse le samedi et quelques pb de transport mais je n'en sais pas plus !
Dommage pour ta copine ! Et pour le moment, elle n'en a pas d'autres en vue ?
| |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 19 Sep - 18:08 | |
| Je vous prie de m'excuser, mais j'ai fais une fausse manip sur votre sujet, et j'ai supprimé des postes de façon irréversible. Désolé
MUST | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 19 Sep - 20:27 | |
| Tant pis Must ! De toute façon, on va continuer nos petites excursions et il y en aura d'autres des posts ! | |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 19 Sep - 22:22 | |
| Y en a qui font le ménage ? Quelle idée ? Pour une fois qu'un sujet ne sème pas la discorde.... Pour le 1er ça va fait trop juste pour nous, avec notre stage du lendemain... | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 20 Sep - 5:14 | |
| - Yves-Marie a écrit:
- Y en a qui font le ménage ? Quelle idée ? Pour une fois qu'un sujet ne sème pas la discorde....
Pour le 1er ça va fait trop juste pour nous, avec notre stage du lendemain... C'est une fausse manip de ma part. Je suis vraiment désolé | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 20 Sep - 8:45 | |
| Est ce que quelqu'un m'a envoyé un MP ? J'ai reçu une alerte comme quoi j'avais un message mais je ne vois aucun nouveau message Sinon j'ai juste pensé un petit truc pour le choix de la date, est ce qu'il ne serait pas judicieux de choisir le samedi pour éviter les chasseurs | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 20 Sep - 11:05 | |
| Je crois que MUST t'en veux ! Je crois que tu es visée car ce sont tes posts qui ont disparut, alors maintenant si ce sont aussi tes messages. Enfin moi je dis ça, je dis rien !!! Je plaisante MUST !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
| |
|
| |
| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|