| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|
+25Siam63 Nathalie Audrey Bibi42 Yves-Marie alizé green baloon rianne carinette Melody63 Halva kristel saika stephanie SargOniz chico charlotte gitequestre clèm KAT maiiyon MUST Macri fantasyah laurine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 16 Juin - 14:45 | |
| Le problème c'est qu'avec 3 chevaux un van 2 places était un minimum et vu que chauffeur grognon a le permis poids lourd ça me semble être le meilleur choix. Je vais peut être passer le permis EB un peu plus tard puisqu'il me reste encore 4 ans de validité pour le code. | |
|
| |
alizé Cavalier débutant
Localisation : L'Etrat 42580 Nombre de messages : 40 Age : 40 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 16 Juin - 14:53 | |
| Oui c'est vrai qu'avec 3 chevaux un van une place est juste. 9a va tu as le temps si il te reste 4 ans moi j'ai repassé le code en janvier de cette année donc j'ai le temps également. Quel cirque pour pouvoir aller se proméner!! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 16 Juin - 15:05 | |
| Tu l'as dit, passion quand tu nous tiens ... | |
|
| |
alizé Cavalier débutant
Localisation : L'Etrat 42580 Nombre de messages : 40 Age : 40 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 16 Juin - 15:07 | |
| Exactement. Bon je vous laisse je dois partir à bientôt pour de nouvelles discutions. | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 16 Juin - 15:22 | |
| Moi, j'aimerai bien aussi passer ce permis EB ! Je l'envisage dans les prochaines années ! En attendant, vive les ballades dans les environs de St Ferreol d'Auroure !!! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 16 Juin - 15:39 | |
| Se sera mon cadeau d'annif de cette année ! Comme ça je serai complèment indépendante et je pourrai amener les copines aussi (enfin au moins 1, on va pas acheter un camion 12 places ) Et j'ai de la chance, c'est un ami qui me prête son van quand j'en ai besoin ! Par contre, Bibi, ton homme a le permis poids lourds mais pas le permis remorque ? Car le mien a son permis poids lourd aussi mais il lui faut quand même le EB l'équivalence ne marche plus il me semble ... | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 16 Juin - 16:10 | |
| On s'est fait arrêter par les gendarmes il y a 1 mois et il n'y a pas eu de problèmes. Ou as tu eu cette info? | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 16 Juin - 16:18 | |
| Après vérification le permis poids lourds C ne suffit pas il faut avoir le EC dit super lourds (camion + remorque) | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 16 Juin - 19:40 | |
| Super Saïka pour emmener les copines, j'attends que ça ! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 16 Juin - 22:25 | |
| si tu es est bien entrainé et que tu conduits deja avecune remorque tu aurra pas besoin de beaucoup d'heure 3-4h et certaine auto école on un tarif a l'heure donc ça peut couté moins chére que 600€ moi je l'ai passé dans une auto école avec un forfait 650€ pour un nombre illimité d'heure de conduite vu que je savais vraiment pas maoeurvré le van. | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 16 Juin - 22:27 | |
| sinon l'itinéraire ça vous irais ou vous voulez partir d'ailleurs et faire une tout autre balade | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 16 Juin - 22:53 | |
| De quel ititnéraire, tu parles ???
| |
|
| |
laurine Cavalier expert
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 16 Juin - 23:26 | |
| pour la rando de 2 jours d'ailleurs qu'elle date vous conviendrait le mieux?
Alizé fait attention il me semble que le code seul n'est valable que 2ans il faut que tu passe ton permis avant les 2ans puis ton code est revalidé pendant 5 ans. | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 17 Juin - 8:28 | |
| Je vous confirme enfin notre présence pour le 26 ( Nina42 et moi ), chauffeur grognon a craqué | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 17 Juin - 9:31 | |
| Cool bibi42 ! Je vois notre itinéraire et je tiens tout le monde au courant pour l'organisation ! Pour ton WE Laurine, pour ma part, je peux uniquement celui d'août dont tu as parlé et si tu n'es pas dispo le soir du 9 juillet, c'est peut-être dommage de la câler ce WE Là. Je prêche un peu pour ma paroisse là ! Pour l'itinéraire, je trouve ça super sympa le programme prévu ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 17 Juin - 10:59 | |
| Va falloir se mettre au boulot avec Al pour qu'on puisse la transporter la coquine n'avait pas l'air d'accord l'autre fois, mais bon ça vous laisse un peu plus de 6 mois, mon annif est en janvier lol ! Bibi42, sauf si ton chauffeur grognon a le super lourd, vous avez eu de la chance Je vais me renseigner auprès de l'auto-école voir quelles formules ils proposent et je vais m'entrainer vers chez moi avec mon prof perso Pour la rando de 2 jours, je ne pourrai pas être là en aout | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 17 Juin - 11:21 | |
| Oui chauffeur grognon a le super lourd entre autres . Pour ce qui est de l'entrainement je pense que tu as plutôt intérêt au prix ou sont les leçons ! J'ai trouvé une auto école sur St Etienne où ce n'est pas un forfait mais à l'heure donc si ça t'intéresse je pourrais te donner les coordonnées en mp. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 17 Juin - 12:49 | |
| Pour le super lourd, ok c'est pour ça alors Je veux bien les coordonnées de l'auto-école STP je peux déjà commencer à me renseigner, ça, ça coute rien ! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 17 Juin - 13:56 | |
| Je viens de t'envoyer les infos en mp | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 17 Juin - 15:53 | |
| Reçu ! | |
|
| |
alizé Cavalier débutant
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 18 Juin - 7:05 | |
| Ok je vais me renseigner pour la durée de validité du code. Merci pour l'info. je vous souhaite bonne balade pour le 26 juin | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 20 Juin - 14:09 | |
| Merci à toi ! comme d'hab, on fera un petit compte rendu | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 20 Juin - 16:42 | |
| Oui, enfin si on en est capable parceque vu ce que tu vas nous amener dans tes sacoches, c'est vraiment pas sûr qu'on se souvienne de grand chose. Je crois que finalement, je devrais prévoir un parcours que mes juments connaissent pour qu'elle nous ramène à bon port, quoi qu'il arrive ! | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 20 Juin - 20:41 | |
| Si vous voulez aller autour de St Genest-Malifaux - Marlhes - Jonzieux où il 'y a que de belles balades, il y a ce gite http://www.gitedupre.com/index.htm | |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 20 Juin - 22:37 | |
| Stéphanie, on se retrouve quand ? où ? on part dans quelle direction ? Peut-être on en reparle demain soir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
| |
|
| |
| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|