| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|
+25Siam63 Nathalie Audrey Bibi42 Yves-Marie alizé green baloon rianne carinette Melody63 Halva kristel saika stephanie SargOniz chico charlotte gitequestre clèm KAT maiiyon MUST Macri fantasyah laurine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 20 Sep - 14:46 | |
| en effet ça peut etre bien d'éviter les chasseurs
| |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 20 Sep - 15:16 | |
| Bibi 42, c'est moi qui t'ai envoyé un MP, mais je l'ai effacé rapidement, car il y a eu une confusion de ma part, liée à la fausse manip. J'essaie même pas de vous expliquer ce que j'ai voulu faire, parce que moi même rien de d'essayer de comprendre ça me fout la migraine.... | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 20 Sep - 16:09 | |
| lol dur dur le boulot de modo! | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 21 Sep - 9:48 | |
| Mon mari est chasseur et il chasse le samedi et le dimanche de toute façon, malheureusement pour moi souvent ! Donc je crois que de toute façon, on ne les évitera pas !!! | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 21 Sep - 10:03 | |
| Il faut juste chanter très fort et faire du bruit quand on est dans les bois, c'est notre tactique quand on voit des chasseurs, surtout si vous êtes un bon groupe | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 21 Sep - 10:25 | |
| Oui, une fois avec Laurine, on a vu un chevreuil traverser devant nous et des chiens qui couraient derrière et se sont arrêtés à notre niveau mais pas de chasseur derrière. En plus, Al ma frisonne était en liberté entre nos deux juments. Heureusement, pas de chasseur en vue, ils ont du être distencés et ma pauvre Al n'a pas été prise pour un chevreuil ! Normalement, les chasseurs ne tirent qu'une fois les gibiers identifiés, ils ne sont pas censés tirer sur tout ce qui bouge tout de même. J'ai passé le permis de chasser et chassé pendant 2 ans (et oui, j'étais très amoureuse) et il y a des règles de sécurité strictes à respecter. Je laisse mes enfants aller à la chasse avec leur père, j'ai confiance tout de même ! | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 21 Sep - 12:31 | |
| oui mais moi je connais un chasseur taré, il a du avoir son permis dans une pochette surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 21 Sep - 16:58 | |
| Oui, il y'en a malheureusement mais ils sont de plus en plus rares ! On est moins dans la parodie sur la chasse des inconnus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 21 Sep - 17:00 | |
| Dis donc Halva ! Tu viendrais pas à la ballade, tu es à côté donc aucune excuse pour ne pas venir ??? | |
|
| |
Halva Cavalier expert
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 21 Sep - 17:09 | |
| Ne me retournez pas le couteau dans la plaie, pour une fois que je suis à côté, je ne peux participer cause opération d'une péritonite. Pas cool du tout car cela ratatine vraiment 16 jours d'hôpital. je ne sais même pas quand je pourrais remonter | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 22 Sep - 16:28 | |
| bon alors se pose ça le 1 ou le 2 octobre? Nolwen (saika) ne pourra certainement pas venir car le cheval de son mari est blessé.
on devrait juste etre nous 4 comme pour la derniére rando | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 24 Sep - 18:59 | |
| brève apparition ... Malheureusement, on ne pourra pas venir avec raph quel que soit le week end. Notre nouveau cheval s'est fait mal au pré et il en a pour un moment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 24 Sep - 20:04 | |
| Galère Halva, désolée, rétablies toi bien et tu viendras une prochaine fois. Pour ma part, le dimanche m'irait mieux mais comme vous préférez, pas de pb ! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 24 Sep - 21:46 | |
| le soucis steph c'est que le samedi soir on est invité chez nolwen je te rapelle et ça risque de piquer pour ce lever le lendemain matin lol | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| |
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 27 Sep - 13:41 | |
| Ecoute, je laisse à Laurine le choix du jour car c'est juste à cause de mon cours de chiot avec mon nouveau toutou que j'étais embêtée pour le samedi mais tant pis, je peux faire craquer pour un jour.
Etant donné, que c'est Laurine qui m'emmène ma louloutte, il est normal qu'elle choisisse le jour qui l'arrange !
Moi, je m'adapte !
| |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 27 Sep - 14:59 | |
| OK donc on attend la réponse de Laurine | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 28 Sep - 17:07 | |
| Je viens d'avoir Laurine au téléphone et si ça te convient Brigitte la rando se déroulerait dimanche 2 octobre. Donc ceux qui veulent se rajouter sont les bienvenus car nous sommes vraissemblablement encore 4 chevaux seulement. A moins que les ligériens se décident ??? Allez on passe de bons moments et on va pas vous manger, promis !!! !!! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 29 Sep - 9:57 | |
| OK c'est noté pour Dimanche, je vous fais passer un plan d'accès à toutes les 2. RDV vers 9h15 pour un départ vers 10h00 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 29 Sep - 12:51 | |
| Et il se peut que Nolwen "Saïka" et son mari puissent venir avec nous car notre adorable Laurine a proposé de faire 2 voyages pour prendre les chevaux (elle est vraiment top notre copine) ! Ce serait extra, j'en saurai plus ce soir car elle doit en parler à son mari ! Cool, nous finirions par être à 6 ou 7 chevaux si Laurine décide son homme à se lever dimanche matin après notre repas chez Saïka ! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 29 Sep - 13:25 | |
| Super ! Plus il y a de monde .... Je vais essayer de demander si la propriétaire des écuries accepterait que Laurine dépose une partie des chevaux samedi, ça peut peut être lui faciliter la vie. | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 30 Sep - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 30 Sep - 11:55 | |
| Superbe tracé mais surtout les filles ne me perdez pas car je suis une quiche en orientation ! Bon j'ai une question, on se baigne quand ??? Parce que moi, je vous préviens, je ne fais plus de rando sans baignade ! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 30 Sep - 12:07 | |
| Oui j'espère qu'on ne va pas se perdre !! J'ai fait il y a longtemps le tracé ( partie boucle) en plusieurs fois mais quand on est guidé on fait moins attention. J'ai imprimé les cartes donc il ne devrait pas y avoir de soucis Désolé pas de baignade prévue on va seulement traverser un maigre ruisseau. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 30 Sep - 12:55 | |
| Ne me dit pas qu'on va à Saint Victor sur Loire et qu'on ne se baigne pas ! Je suis effondrée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
| |
|
| |
| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|