| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|
+25Siam63 Nathalie Audrey Bibi42 Yves-Marie alizé green baloon rianne carinette Melody63 Halva kristel saika stephanie SargOniz chico charlotte gitequestre clèm KAT maiiyon MUST Macri fantasyah laurine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 6 Oct - 13:47 | |
| Le paysage est a couper le souffle | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 6 Oct - 15:58 | |
| Belle balade, mais pourquoi le retour à pieds, 29 km c'est pas la mer à boire? | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 6 Oct - 16:12 | |
| Retour à pieds sur les derniers 100m histoire de se dégourdir les pieds pour stéphanie et moi pour ouvrir une cloture | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| |
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 7 Oct - 15:02 | |
| et puis on avait deux jeunettes de 3ans dont al qui est en mode pied nu | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 9 Oct - 13:28 | |
| De biens belles photos !!! J'espère être de la partie pour la prochaine mais il ne faudra pas compter sur la présence de notre beau Miller, malheureusement ... Son arrêt peut aller jusqu'à 4 mois ... Nous devrons donc soliciter la jolie Malika pour que Raph puisse venir avec nous tous | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 9 Oct - 14:54 | |
| alors c'est pour quand la prochaine sorti?
| |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 9 Oct - 18:37 | |
| Oui, à quand la prochaine ! Des chevaux pour Raph, il y en a, entre Malika et Stewb !!! Pas de pb ! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 10 Oct - 12:01 | |
| oui et bientot zenith steph lol | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 13 Oct - 11:58 | |
| Ben, si ça vous tente les filles on peux se refaire une rando vers chez moi. En échangeant des itinéraires avec Halva j'ai vu qu'on pouvait beaucoup améliorer le même parcours en évitant pas mal de goudron sur le retour et on peux le prendre en sens inverse pour changer. Sinon faire un parcours en étoile autour des écuries si le temps est incertain ou aller du coté d'Unieux. Comme la dernière fois, il y a la possibilité d’amener les chevaux la veille. Reste à me communiquer vos dispos si ça vous tente ( par contre les week end 1 et 11 Novembre sont à exclure, je ne suis pas dispo). | |
|
| |
laurine Cavalier expert
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 18 Oct - 12:36 | |
| et moi c'est les seul que j'ai de dispo quasi perso je peux pas avant le moi de novembre tous les week end sont pris | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 18 Oct - 13:33 | |
| De toute façon il ne restait plus que le week-end prochain et c'est les 50 ans de ma belle sœur alors je n'aurais pas été très claire .. après ça reporte au 19/20 Novembre au mieux. Si le temps le permet pourquoi pas. Par contre il sera plus prudent de prévoir un circuit en étoile avec repas au chaud ! | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 18 Oct - 17:37 | |
| Et puis le changement d'heure aura eu lieu, donc nuit plus tôt, ce n'est pas gai, vivement le printemps | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 12 Mar - 14:47 | |
| Coucou les Alti ligériens ! A quand notre prochaine rando, ça me manque moi ! Qui serait partant pour le dimanche 25 mars ? | |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 12 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 12 Mar - 22:01 | |
| Bizarre, le forum, aujourd'hui... il begaie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 12 Mar - 22:29 | |
| Super, on sera déjà 3. On attend d'autres volontaires alors et on organise tout ça ! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 12 Mar - 22:49 | |
| moi si quelqu'un me fait le voyage! comment ça j'exagère?! | |
|
| |
| |
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 13 Mar - 9:38 | |
| ben oui, c'est frustrant! Plus pouvoir monter alors que j'ai à peine débourré ma jument... Allez bonne rando à vous, je penserai bien à vous. | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 16 Mar - 12:06 | |
| Je vais voir si je peux m'organiser avec chauffeur grognon. C'est vrai que l'hiver semble fini et avec le temps ces jours ci on a qu'une envie | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 17 Mar - 9:42 | |
| Zut !!! Samourai ne sera pas ferre. Le marechal n'a pas de dispo la semaine prochaine. Domage j'etais libre ce jour la. | |
|
| |
riviere Trot
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 132 Age : 66 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 18 Mar - 19:06 | |
| je serais partante mais malheureusement je n'ai pas de cheval | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 19 Mar - 7:20 | |
| il me semble que ce n'est pas un soucis ça riviere! tu vas bien trouver! | |
|
| |
riviere Trot
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 132 Age : 66 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 19 Mar - 13:17 | |
| Et bien, j'attends des propositions !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
| |
|
| |
| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|