| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|
+25Siam63 Nathalie Audrey Bibi42 Yves-Marie alizé green baloon rianne carinette Melody63 Halva kristel saika stephanie SargOniz chico charlotte gitequestre clèm KAT maiiyon MUST Macri fantasyah laurine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siam63 Cavalier averti
Localisation : Usson (63) Nombre de messages : 158 Age : 40 Discipline pratiqué : dressage, endurance, rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 30 Juin - 13:42 | |
| Merci Saika ! Mince le 20 août je suis de mariage, mais par contre le 9 juillet j'ai rien de prévu ça mérite réflexion, je ne connais pas Pont Salomon, c'est où exactement ? Faut que je regarde. | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 30 Juin - 13:46 | |
| Moi je ne suis pas dispo le 9 juillet mais les 20 et 21 aout ça peu peut être se faire, a voir avec chauffeur grognon.... | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 30 Juin - 13:58 | |
| Super Siam 63, tu es bienvenue dans nos excursions.
Alors pour le 9 juillet, moi je ne suis pas là et je crois que Laurine m'a dit que finalement elle ne pouvait pas avant de partir sur sa rando cette semaine mais il va falloir voir avec elle dès son retour cette fin de semaine car c'est elle qui est à l'initiative de cette journée.
| |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 30 Juin - 20:11 | |
| en effet il se trouve que mon planning a changé (vive les collègues en arrêt maladie) et je travail samedi 9 et dimanche donc pas possible pour moi mais vous pouvez toujours vous rassemblé et peu être ailleurs histoire de découvrir d'autre coin? | |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 4 Juil - 22:11 | |
| Alors ? Qui serait partant samedi ou dimanche ? (9 ou 10 Juillet) | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 5 Juil - 9:56 | |
| Malheureusement, je suis dans l'aube pour fêter les 60 ans de mariage de mes grands-parents donc impossible pour moi mais je penserais bien à vous ! Vivement que je puisse revenir avec vous pour la prochaine ballade organisée. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 5 Juil - 10:08 | |
| Je ne peux pas me prononcer, tout dépendra de l'évolution de ma ponette qui est en pleine crise de fourbure (pas celle que vous avez vu, ma petite shet). De plus, ma jument est vraiment en bout de ferrure, le maréchal (tiens j'ai appelé le tien Steph, car le mien je sais pas ce qu'il tourne je n'arrive pas à le joindre !) vient lundi 11. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 5 Juil - 12:21 | |
| Cool, tu me diras ce que tu en penses. Mais dis lui bien si tu ne veux pas trop court car il pare plutôt court. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 5 Juil - 12:51 | |
| Ah non !!! ça suffit ! j'en ai déjà une en fourbure, ça ira les problèmes de pieds Je crois qu'après "bonjour" c'ets le premier truc que je vais lui dire ! surtout que du coup, il hérite de ma ponette fourbue aussi | |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 9 Juil - 9:19 | |
| Je crois qu'on va se faire notre balade tout seuls... | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 9 Juil - 9:44 | |
| Voilà l'illustration que : organiser une balade, même en petit comité, c'est vraiment pas de la tarte !!! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 9 Juil - 17:04 | |
| ben surtout en été ou tout le monde pars en vaccance et si a ça on rajoute ceus qui bosse les week end ben c'est sur que c''est pas toujours simple | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 9 Juil - 19:00 | |
| comment c'était passé la ballade de la journée? | |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 9 Juil - 22:47 | |
| Pas nombreux aujourd'hui : abandonnés de tous, nous avons fait une douzaine de km avec Paros et Mistral cet après-midi, autour de la Chapelle d'Aurec...retour à la maison juste avant l'averse !
Dernière édition par Yves-Marie le Dim 10 Juil - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 10 Juil - 9:08 | |
| ça me fait penser à la phrase de Coluche (je crois) : "je suis une bande de jeunes à moi tout seul" !!... C'est sûr qu'entre les départs en vacances, les imprévus des uns, les empêchements de dernière minute des autres...ce n'est que partie remise ! | |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 10 Juil - 9:47 | |
| Renaud, pas Coluche... Mais on était deux, quand même... | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 11 Juil - 11:13 | |
| T'inquiétes Yves Marie on arrivera à se caler d'autres dates ! On a passé des super journées, y a pas de raison | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 11 Juil - 12:42 | |
| Oui, on remettra ça, dès que possible ! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 21 Juil - 16:09 | |
| Bon alors qui est partant pour une balade de 2 jours le 20 et 21 aout? | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 21 Juil - 16:47 | |
| | |
|
| |
alizé Cavalier débutant
Localisation : L'Etrat 42580 Nombre de messages : 40 Age : 40 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 22 Juil - 7:17 | |
| Moi, si je ne part pas en vacances. Je devrais le savoir au moins 1 semaine avant. | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 23 Juil - 21:33 | |
| Normalement ça serait bon pour moi, chauffeur grognon travaille le 20 mais je pense qu'il pourra poser 1 jour. Au pire je pourrais vous rejoindre le 21. | |
|
| |
laurine Cavalier expert
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 24 Juil - 23:16 | |
| sinon tu apporte les chevaux le 19 au soir on trouvera bien une place dans le prés pour la nuit | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 25 Juil - 9:56 | |
| - Yves-Marie a écrit:
- Renaud, pas Coluche... Mais on était deux, quand même...
OUPS !! Même génération... Bon, deux c'est un début, moi j'aimerais bien avoir qqu'un avec qui me balader...bon j'ai beau discuter avec mon gros, on fait vite "vieux couple qui s'emmerde" !... | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 25 Juil - 12:52 | |
| C'est vrai que les ballades à plusieurs, c'est vraiment trop bien. Merci à Laurine de nous faire découvrir pleins de nouvelles choses car pour moi ça sera la première rando de 2 jours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
| |
|
| |
| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|