| Naissance au Domaine des Merveilles | |
|
+12byby bibiche Les écuries de Equideus thymie KAT saika chavyx kekile Melody63 stephanie MorganeV 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Jeu 6 Juin - 10:33 | |
| Plus de photos, Morgane, elle a l'air trop mimi avec sa larme, en effet ???
Elle est grande ??? | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Jeu 6 Juin - 10:41 | |
| wouha !!!! superbe ! on dirait the crow avec sa larme noire ! hâte de la voir debout !!! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Jeu 6 Juin - 11:08 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Jeu 6 Juin - 11:17 | |
| - saika a écrit:
- wouha !!!! superbe ! on dirait the crow avec sa larme noire !!
trop ça donne un genre!!! Elle semble toute timide, mais elle est bien jolie cette petite puce tant attendue! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Jeu 6 Juin - 11:25 | |
| non non au contraire elle se laisse bien approcher et toucher sans faire de bonds! | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Jeu 6 Juin - 13:26 | |
| j'aurais dit un "pierrot" avec cette larme ! Superbe, elle se sera fait attendre la petiote | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| |
| |
byby Cavalier débutant
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Jeu 6 Juin - 13:40 | |
| trop belle cette petite poulinette ! Félicitations ! Pile ce que tu voulais non ? Une fifille aux yeux bleus ! Et l'autre côté maintenant ! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Jeu 6 Juin - 13:41 | |
| merci beaucoup! oui j'aurai visé bai mais bon pie noire bien marqué comme ça ça me va aussi! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Jeu 6 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Jeu 6 Juin - 18:17 | |
| On peut dire que pour le moment Léo fait des filles et donne son marquage! - Spoiler:
Léo: Dolce Vita (sa pouliche en croisement): Délice (sa pouliche ne pure race): Léo: Dolce Vita: Délice: Bon bien sur Délice est à part puisqu'elle a le même marquage mais inversé à Léo!
| |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Jeu 6 Juin - 18:45 | |
| Toutes mes félicitations pour cette petite merveille ! Elle est magnifique !!! Kyra la peaufinait Bienvenue Délice !!! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Jeu 6 Juin - 19:12 | |
| Merci beaucoup Kékile! | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Jeu 6 Juin - 21:13 | |
| Elle est vraiment très belle bon après quand on voit maman et papa, elle sait de qui tenir | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Jeu 6 Juin - 21:32 | |
| Merci pour elle! | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Jeu 6 Juin - 21:53 | |
| Très jolie cette bouille.... Moi j'attend mon mien Je pensais aux environs du 10 juin, mais pas l'air bien pressé, à moins qu'elle ne fasse comme sa mère, qui s'est cassée juste à la dernière minute et a pouliné dans la nuit J'ai vu que tu lui avais déjà mis un licol | |
|
| |
bibiche Trot
Localisation : allier Nombre de messages : 58 Age : 55 Discipline pratiqué : randonnée éthologie
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Ven 7 Juin - 17:32 | |
| Coucou, Je découvre à l'instant la naissance de cette petite coquine! Très jolie ! Tu vois elle attendait les beaux jours ! Je viens la voir dés que possible . "Pouponne" bien ! | |
|
| |
byby Cavalier débutant
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 10 Juin - 14:38 | |
| Alors, comment va la belle ? D'autres photos ? | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 10 Juin - 17:31 | |
| bienvenue à cette Délice elle est superbe! et sa petite larme, c'est trop marrant | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 10 Juin - 21:27 | |
| Merci beaucoup! Je viens de rentrer, photos demain! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Jeu 13 Juin - 8:29 | |
| Délice a maintenant son post: http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/t9497-delice-des-merveilles#165342 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles | |
| |
|
| |
| Naissance au Domaine des Merveilles | |
|