| Naissance au Domaine des Merveilles | |
|
+12byby bibiche Les écuries de Equideus thymie KAT saika chavyx kekile Melody63 stephanie MorganeV 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mer 8 Mai - 18:18 | |
| rah oui stef!!! Comme tu dis Kekile! enfin j'espère! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Ven 10 Mai - 13:29 | |
| Toujours de mon côté non plus, mais pas d'oeil bleu chez moi je ne sais pas ce qu'elle prépare .... un âne peut être ??? | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Ven 10 Mai - 14:22 | |
| Vous êtes pénibles les filles, je scrupte vos posts avec beaucoup d'impatience donc dès que je vois l'un d'eux , je suis au taquet et non ! Tjs rien ! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Ven 10 Mai - 16:32 | |
| Chez nous c'est fait L'attente est terminée Je vous accompagne pour la suite, par la pensée ... | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Ven 10 Mai - 19:46 | |
| Hé non toujours rien!!!!! Le lait monte bien, les deux mamelles sont presque pleines mais encore quelques jours pour qu'elles soient au max et que poulinou sorte! Moi j'avais misé pour le 15, on a plus qu'à attendre mais d'ici 1 semaine ça sera bon je pense! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 13 Mai - 20:23 | |
| ça y est les mamelles sont presque remplies, il ne reste plus qu'à remplir le téton. Encore quelques jours de patience et je pourrai enfin voir ma Merveille, dire que c'était un poulain attendu pour début avril... | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 13 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 13 Mai - 20:45 | |
| Ils sont magnifiques tes chevaux , j'avoue que j'ai aussi envie de voir la ou le petit désiré | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 13 Mai - 21:01 | |
| N'oublies pas les piles dans l'appareil photo MorganeV | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 14 Mai - 10:04 | |
| oui j'y pense, mais ça sera le jour où elles seront en charge qu'il va sortir! C'est comme ma lampe torche, faut que je la charge, mais si c'est de nuit ça risque de ne pas être top niveau des photos... | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 14 Mai - 11:58 | |
| Pas d'excuses !!! Tu peux encore gagner ton pari ! | |
|
| |
bibiche Trot
Localisation : allier Nombre de messages : 58 Age : 55 Discipline pratiqué : randonnée éthologie
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 21 Mai - 10:39 | |
| Coucou , Comment va Kyra ? Je regarde tous les jours si " bébé " arrive , mais toujours rien ! Il attend le beau temps ?! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 21 Mai - 11:14 | |
| ben oui j'ai l'impression! C'est gentil Sylvie! Hier lait toujours transparent mais mamelles encore doublé de volume alors que je les croyais pleines! Donc on avance doucement... | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 21 Mai - 21:01 | |
| C'est long !!!! Elle fait durer le plaisir dis donc ! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 21 Mai - 21:31 | |
| ben oui, la tienne a été plus raisonnable! | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 21 Mai - 22:20 | |
| Je croyais que tu avais posté un photo de bébé, bon allez samedi c'est la pleine lune on y croit !!!! | |
|
| |
byby Cavalier débutant
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 21 Mai - 23:25 | |
| Coucou Morgane ! Je repasse par ce forum et te trouve là ! (Moi, c’est ravage du forum gypsy) Toujours pas de petit poilu ? Et indy, il est arrivé ? (Faut que j'aille fouiller, tu l'as peut être présenté...)
| |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mer 22 Mai - 8:10 | |
| coucou byby! Non toujours pas de poilu! ppfff chaque soir je regarde la couleur du lait et chaque matin je courre à la fenêtre voir si j'ai pas une surprise mais rien! Indy non pas encore arrivé, je cherche un transport groupé à prix correct parce que niveau prix j'ai eu de tout et les seuls qui m'ont proposé un tarif plus que correct n'ont pas de groupage actuellement...C'est la merde! | |
|
| |
byby Cavalier débutant
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mer 22 Mai - 16:49 | |
| je t'envoie un nom par mp ! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mer 22 Mai - 16:57 | |
| Merci, y'a des chances que je l'ai déjà contacté parce que j'en ai contacté un paquet! | |
|
| |
byby Cavalier débutant
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Jeu 23 Mai - 20:36 | |
| Je croise les doigts pour que tu trouves (et que je puisse venir le voir en vrai :p) euh, toujours pas de bébé poilu en vue ? | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Ven 24 Mai - 9:17 | |
| merci byby, j'espère que tu viendras! Non toujours pas de bébé, mais ce matin quand j'ai appelé Kyra n'est pas venue au galop ni même au trot, elle est arrivée tranquillement au pas... | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Ven 24 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Ven 24 Mai - 12:08 | |
| Bon, elle est même plus drôle là ! Elle cire ou pas ? | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Ven 24 Mai - 12:12 | |
| non toujours pas, mais pleine lune demain il parait...peut-être que... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles | |
| |
|
| |
| Naissance au Domaine des Merveilles | |
|