| Naissance au Domaine des Merveilles | |
|
+12byby bibiche Les écuries de Equideus thymie KAT saika chavyx kekile Melody63 stephanie MorganeV 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Ven 24 Mai - 12:17 | |
| Bon on croise les doigts alors, ma jument a ciré le matin même, y a de l'espoir encore ! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Ven 24 Mai - 12:18 | |
| oui parfois même certaines ne cirent pas du tout...mais la dernière fois Kyra avait ciré donc elle devrait recommencer... | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Ven 24 Mai - 16:07 | |
| Tu as du te planter dans les dates, parce que prévu pour début avril, et pas encore là le 24 mai J'en ai eu une qui portait 1 an, mais là, l'année serait déjà largement passée | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Ven 24 Mai - 16:26 | |
| oui oui mais pas facile quand les deux vivent ensemble! Moi j'ai plus vu saillir après début mai 2012 mais bon visiblement il y a bien eu saillie après... | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Ven 24 Mai - 17:35 | |
| Ah oui ! c'est vrai ! j'avais pas fait attention à la date effectivement Mr Mme ont du jouer au docteur un peu plus tard | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Ven 24 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Ven 24 Mai - 20:11 | |
| A chaque fois que je vois qu'un nouveau message a été posté ici je me dis "ah ça y est, le poupou est né" ... ah ben non en fait Il se fait vraiment, mais vraiment désirer celui là ! | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Ven 24 Mai - 22:05 | |
| Pareil Amande | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Sam 25 Mai - 8:48 | |
| C'est bien au moins je ne suis pas seule à patienter! | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Sam 25 Mai - 8:56 | |
| | |
|
| |
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Sam 25 Mai - 9:01 | |
| Tu me diras vu le temps il est bien au chaud ce petit. | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Sam 25 Mai - 9:10 | |
| pff ça me fait peur si je dois veiller cette nuit! | |
|
| |
byby Cavalier débutant
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Sam 25 Mai - 9:48 | |
| Les mamelles sont bien grosses, mais les tétines, elles ne sont pas encore pleines, non ? La dernière fois, elle les avait remplies vite ? Bon, elle va être sympa et faire son poupou demain ou lundi, quand le temps sera au beau (à ce qu'il paraît...) | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Sam 25 Mai - 10:05 | |
| ben j'espère oui que ça va venir ces jours-ci! oui il manque plus grand chose pour les mamelles mais je ne sais plus si elle les avait rempli au dernier moment ou pas... | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Sam 25 Mai - 14:18 | |
| quelle coquine cette Kyra !!!!!! Allezz kyra, allez Kyra, alleeeeeeeeeeez Kyra | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Sam 25 Mai - 18:25 | |
| bon ben pas d'évolution...c'est pas pour ce soir encore! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Dim 26 Mai - 19:51 | |
| Bon bébé toujours pas là mais aujourd'hui il a fait soleil, à tel point que dans l'aprem Kyra a quitté le jardin plein d'herbe pour aller se mettre dans son abri quelques temps. Demain ils annoncent encore beau et vous savez quoi? Elle a 4 carrés!!! et le pH 6.8, je vais retourner voir à l'heure où on va se coucher et je sens que je vais veiller cette nuit! Ce soir elle a toujours mangé sa ration sans problème (mais il y a 2 ans aussi), la vulve est déplissée mais pas à fond j'ai l'impression, la croupe cassé mais ça depuis plusieurs jours déjà, pas de cire mais bon en même temps comme je fais le test des bandelettes je me dis que ça joue peut-être...Bref c'est pour bientôt, je surveille et espère assister à sa naissance à ma Merveille! | |
|
| |
byby Cavalier débutant
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Dim 26 Mai - 22:28 | |
| Allez bébé ! si tu veux voir le soleil, c'est demain ! Après pluie, orage... Vite vite, sort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Dim 26 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 27 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
byby Cavalier débutant
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 27 Mai - 14:05 | |
| Pas cette nuit, peut être aujourd'hui ? | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 27 Mai - 14:08 | |
| bon de toute façon, sinon, tu es punie ! interdit de poster tant que pas de poulain ! | |
|
| |
kekile Trot
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 27 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 27 Mai - 18:25 | |
| alors rien...toujours un gros bidon la Kyra mais la queue hyper molle! Mais la vulve pas entièrement déplissée, après ça ça peut venir très vite! Je vais continuer de vérifier le pH uniquement le soir pour voir si je dois veiller la nuit. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 27 Mai - 20:20 | |
| bon ben tu es punie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles | |
| |
|
| |
| Naissance au Domaine des Merveilles | |
|