| Naissance au Domaine des Merveilles | |
|
+12byby bibiche Les écuries de Equideus thymie KAT saika chavyx kekile Melody63 stephanie MorganeV 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 22 Avr - 13:50 | |
| Tout s'est bien passé Kat ? | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 22 Avr - 13:52 | |
| ben elle entame sa 3ème semaine de retard donc je trouve que ça fait beaucoup et que surtout le poulain toujours pas engagé et toujours pas de lait, je crois que le véto à raison, elle doit avoir pris début juin je pense! alors comment va ton petit monde? mâle ou femelle? | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 22 Avr - 14:13 | |
| Vivement qu'il arrive ce joli poulain ou pouliche pie bai aux yeux bleux !!! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 22 Avr - 16:06 | |
| hihi oui! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 22 Avr - 19:43 | |
| Je vais faire une topic à part pour ne pas polluer le tien Morgane | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Lun 22 Avr - 20:35 | |
| ok Kat! Pour ma part Kyra commence à mettre le lait, au toucher, la mamelle se remplie ce soir! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Ven 26 Avr - 17:22 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 30 Avr - 11:59 | |
| Ca y est Kyra commence a mettre uniformément du lait dans les mamelles! Enfin! Pour un poulain qui était attendu pour début avril je vais finir par l'appeler "Désiré" si ça continue! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 30 Avr - 14:12 | |
| Han !! la chance !!! Et non tu me pique mon nom ! car toujours rien de nouveau chez moi ... | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 30 Avr - 14:28 | |
| ah toi non plus?! je sais pas pourquoi je croyais que toi c'était fait?! J'ai regardé ma liste de noms, j'en ai trouvé un joli si c'est un mec mais pour ça faut qu'il sorte vite parce que j'ai trop peur que d'autres me piquent le nom! Enfin sinon j'en ai plusieurs en tête mais je me déciderai quand je verrai cette joli boule de poils. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 30 Avr - 15:51 | |
| Hihi le notre aussi a failli s'appeler Désiré puisqu'il avait trois semaines de retard Désir c'est un nom magnifique sinon mais attention car ceux qui se nomment ainsi se font désirer toute leur vie!! J'en sais quelque chose
Dernière édition par KAT le Mar 30 Avr - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 30 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 30 Avr - 18:26 | |
| Sinon tu as la possibilité de l'appeler "distutedépèche" | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| |
| |
kekile Trot
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 30 Avr - 18:30 | |
| Hum je ne suis pas sure | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 30 Avr - 18:55 | |
| Kekile ! tu as de l'imagination ! je vais peut être t'embaucher Kat : Morgane : non, toujours rien de mon côté mais bon avec 15 cm de neige ce week end, je préfère en fait Mais là, ça a l'air de bouger un peu : vulve très lâche | |
|
| |
kekile Trot
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 30 Avr - 18:59 | |
| Je suis toujours partante pour trouver des noms farfelus | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 30 Avr - 19:05 | |
| Et ça vaudrait le coup de le proposer, je suivais sur un autre forum il y a quelques temps, un élevage qui était grand champion de nom farfelu et peu leur étaient refusé ! | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 30 Avr - 20:57 | |
| Allez les coupines, on y croit, ils vont arrivés vos poupous tant attendus ! J'ai hâte et trop peur de louper la nouvelle ! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 30 Avr - 21:45 | |
| je te le dirai par sms! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mer 1 Mai - 9:58 | |
| Kyra 360 jours de gestation ou j-10/15! hier après 3 jours de pluie donc en mode crado: Des nouvelles photos du futur papa sur son post, voir Cillbarra Léo | |
|
| |
thymie Trot
Localisation : auvergne Nombre de messages : 75 Age : 44 Discipline pratiqué : endurance,trec,loisir
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mar 7 Mai - 22:05 | |
| je m'incruste un peut mais toujours pas de poulinou? | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mer 8 Mai - 14:10 | |
| coucou thymie, vas-y incrustes-toi je t'en prie! Non toujours pas, les mamelles commencent toutefois à bien se remplir mais plus la gauche que la droite pour le moment. Allez encore quelques jours de patience! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mer 8 Mai - 17:50 | |
| Je sais qu'on dit plus c'est long, plus c'est long, mais là, je m'impatiente vraiment pour voir la merveille ! Allez Kyra, un petit effort ma belle, pour me faire plaisir... | |
|
| |
kekile Trot
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles Mer 8 Mai - 18:00 | |
| Elle peaufine les yeux bleus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance au Domaine des Merveilles | |
| |
|
| |
| Naissance au Domaine des Merveilles | |
|