| la fanette vous dit bonjour | |
|
+13haras-d-elwee Delefe White Mill Ranch Emi clairefly amandine KAT sabrina funkyboss Audrey Virg Sacha lanine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 11:52 | |
| bonjour a tous.je me presente fanny westerneuse de haute loire et treckiste aussi.un coucou a clairefly mon ami d'enfance! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 11:55 | |
| Bienvenue parmis nous Fanny ! Fanette c'est le prenom de ma petite nièce. Je t'ouvre l'intégralité du forum ... | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 11:56 | |
| merci sacha. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 11:57 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 11:58 | |
| merci a vous tous.j'aurais un peu besoin daide pour vous envoyer des photos pour que vous connaissiez un mieu mes bada | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 11:59 | |
| Ce sera avec plaisir, on adore les photos ... Dans la rubrique "Aides, Trucs Astuce et Bonnes Adresses" tu trouvera des TUTO d'aides pour les différentes fonctions du forum, et notamment l'insertion de photo. | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 12:01 | |
| ok merci je vais voir si ji arrive!!!! | |
|
| |
Sacha Admin
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 12:01 | |
| SInon n'hésite pas à demander . | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 12:30 | |
| Salut à toi sur le forum | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 12:31 | |
| merci a vous tous on reconnait bien la les auvergnats | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 12:34 | |
| |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 12:35 | |
| J'ai oublier de te demandé tu est ou en Haute Loire ? | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 12:36 | |
| voila jai demander a white will ranch mais ce cher et tendre david na pas voulu de moi dans son ranch des plaine du cantal! tampis pour lui si defois vous connaissez quelqu'un qui recherche une ate et pour lhiver palefrenier soigneur et possibilité de debourrage. et bein pensez a la fanette ! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 12:37 | |
| je suis de saint paulien mais je suis originaire de polignac | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 12:39 | |
| bienvenue | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 12:41 | |
| - lanine a écrit:
- je suis de saint paulien mais je suis originaire de polignac
ok | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 12:44 | |
| par contre jai besoin daide pour les foto car moi et lordi ca fai beaucoup !!!! | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 12:46 | |
| tu dois passer par un hébergeur d'image , cliques sur héberger une image dans les icones au dessus | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 12:46 | |
| - lanine a écrit:
- par contre jai besoin daide pour les foto car moi et lordi ca fai beaucoup !!!!
Tu as été voire dans les TUTOS il y a des aides qui te montre comment mettre les photos | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 12:49 | |
| ji vais de suite merci beaucoup | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 12:53 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:01 | |
| boubou a 2ans en debut de debourage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour | |
| |
|
| |
| la fanette vous dit bonjour | |
|