| la fanette vous dit bonjour | |
|
+13haras-d-elwee Delefe White Mill Ranch Emi clairefly amandine KAT sabrina funkyboss Audrey Virg Sacha lanine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:03 | |
| merci pour vos encouragement chouette!merci virg je maplodi moi meme! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:05 | |
| ha ha mais super chaussure que jai depui lage de 14ans je ne les quite plu elle on vecu les pauvra mai ji sui comme dan des pantoufle ces mes meilleur qui se son tapé un tripe ce nest pa prevu que je monte leur etalon et voila | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:10 | |
| [url=https://servimg.com/view/13303780/12][img]http://i70. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| |
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:13 | |
| c marche plus!!! sayé je fai ma blonde | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:14 | |
| Ah ben voilà il est trop beau mais dis il a les yeux bleu ou c'est moi qui boit | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:15 | |
| ha non tu voi virg cetait juste pour te faire peur!!!! oui je soid les tréné depui 8-10ans mai ca me fai de la peine de les jeté! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:16 | |
| oui il en a que 1 mais il nest plus a moi je lavai avec mon ex et lui lai laisser quan je sui parti mon nautilus circus magnifique mais il est trés bien ou il est pas de souci pour lui et moi jai mon boubou maintenan et attention photo a venir moi et ma 1ere jumen jena en dressage(elle maleureusemen morte il y a 3ans) | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:19 | |
| tu es cro gentille toi moi je lui aurait pas laissé | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:24 | |
| - lanine a écrit:
c marche plus!!! sayé je fai ma blonde Oh c'est Nautilus ... | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:27 | |
| Oulala mais que de photos!!!!!Pour les chaussures ca doit etre typik équitation moi c'est pareil les bonnes vieilles VANS servent toujours!!!ET maintenant c'est mes vieilles converses qui étaient rouges et qui sont plutot cuivres maintenant......... | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:27 | |
| ca ne veux pas lenvoer le forma nest pas bon jessairai de la changé! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:29 | |
| Format pas bon ou photo trop lourde, elle ne doit pas dépasser 2 méga. Excusez de mes interventions au compte-goutte, mais je suis au boulot . En fait a chaque fois que ça bug il te manque des petits bout de code, pour faire le copier il faut cliquer sur le bouton. | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:30 | |
| ma petite mulle que jaime plus que tout.. clein d'oeil pour une personne.. il se reconnetra je pense! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:31 | |
| sacha je pren note | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:34 | |
| Si tu veux j'ai des photos de nautilus | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:38 | |
| ok mais non cest cool audrey merci jai des nouvel quan meme | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:40 | |
| - lanine a écrit:
- ok mais non cest cool audrey merci jai des nouvel quan meme
Ok parceque il était parti avec nous en rando cette été et donc j'ai des photos | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| |
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:47 | |
| il etai tou bébé la plus encor il navai que 3ans mon notilus circus et sa maman présente tintinninnintinnin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour | |
| |
|
| |
| la fanette vous dit bonjour | |
|