| la fanette vous dit bonjour | |
|
+13haras-d-elwee Delefe White Mill Ranch Emi clairefly amandine KAT sabrina funkyboss Audrey Virg Sacha lanine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:52 | |
| Pas mal la derniere | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:55 | |
| Ah oui ça les pauvres ils vont morfler c'est domage je retrouve pas le lien ou on voit JP faire c'est belle cabriolles | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:57 | |
| bon désolé les fille cest vrai que jai du mal a suivre! | |
|
| |
Sacha Admin
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 15:00 | |
| Y'en a une >là<et son avatar aussi... Lanine> JP est un peu ton masculin en terme de monte | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 15:02 | |
| ha ok dac cest un clown lui aussi?ifai du cirque? tu demandera a ta cousine et mich qui sont mes meilleurs amis ils ne pleur jamai avec moi!!! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 15:03 | |
| Et bien avec lui si on pleure mais de rire | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 15:05 | |
| virg | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 17:19 | |
| merci delefe | |
|
| |
haras-d-elwee Cavalier averti
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Ven 28 Nov - 0:20 | |
| Bienvenue !! Voila des coins de rando que je connais bien!! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Ven 28 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
nico43 Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu Nombre de messages : 172 Age : 53 Discipline pratiqué : balade, western
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Ven 28 Nov - 13:40 | |
| salut lanine bienvenue d'un voisin de la chaise dieu et peu etre a samedi si tu viens au repas du club des cavaliers du lac nico43 | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Ven 28 Nov - 17:01 | |
| coucou nico oui je viens au repas des cavaliers du lac samedi | |
|
| |
attelage for ever 03 Cavalier débutant
Localisation : vichy allier Nombre de messages : 20 Age : 34 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Ven 28 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Lun 1 Déc - 14:49 | |
| le papa noel approche nico!!! et oui il est en avance au cavaliers du lac! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Lun 1 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Sam 6 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Lun 8 Déc - 21:59 | |
| à une altiligérienne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour | |
| |
|
| |
| la fanette vous dit bonjour | |
|