| la fanette vous dit bonjour | |
|
+13haras-d-elwee Delefe White Mill Ranch Emi clairefly amandine KAT sabrina funkyboss Audrey Virg Sacha lanine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:02 | |
| je refait ca a pas marché | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| |
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:04 | |
| Envoi moi la par e mailsi tu veux virginie.lallement@aliceadsl.fr | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:06 | |
| ok merci virg mai il faudra bien que ji arrive | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Oui mais tu as le temps | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| ta raison tu peux te moqué funkyboss | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:07 | |
| attend virg je ressai je peux le faire allé on encourage la fanette!!sinon lordi va passer par la fenetre | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:09 | |
| https://i.servimg.com/u/f70/13/30/37/80/100_1211.jpg me voila avec mon boud en debut de debourrage travail a pied et ordre a la voix exigé pour mademoisselle boudin | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:09 | |
| ha tu vois vird deja cest un peu mieu | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:10 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:11 | |
| J'ai oublié de dire mais il àl 'air très beau | |
|
| |
amandine Trot
Localisation : clermont ferrand 63 Nombre de messages : 144 Age : 40
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:12 | |
| Bienvenue à toi et bravo joli dada... | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:12 | |
| Ben dis donc!!!Ca ne serait la jolie qitaya que voila!!!Elle était fine a cette époque.......... | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:16 | |
| merci virg mon boubou une boté de boudin!!! merci amandine et pour toi ma cher et tendre claire elle est toujours sevelte!!!! enfin comme un boudin! lol en + tu ne sai pa la nouvel cette garce cest echapé la foi des inondation je les couru toute la journé el a du me faire 10km o gallo et a été se faire saillir | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:17 | |
| oui pour info claire se moque car la derniere fois probleme pour la betaillere ma girafe etait tro gran pour entré et mon boubou limite tro grosse!!!! | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:19 | |
| NON qitaya s'est faite saillir?????Par un bel étalon j'éspère!!!!!!Sinon on aurait du mettre un de Kalidor!!! Et pour la bétaillère c'est pas sa faute elle a de larges cotes...................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:21 | |
| Bienvenue sur ce forum.. J'ai apprécié ta détermination dans ce post..... Heureusement que tu es brune car sinon on y passait l'aprés -midi.......ouf, super....... Tu verras j'aime bien taquiner un peu comme ça, mais en fait, tu es de dos,.....et par devant t'es peut-être bien blonde;????? Moi alors là, moi je suis gris de partout..... En attendant d'autres photos......merci beaucoup...... |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:21 | |
| https://servimg.com/view/13303780/6 voila mon loulou quan il attaqué de se retapé car quan je lai eu ce netai qun ta dos | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| |
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:25 | |
| claire : oui enfin un etalon a chamboné la maquignon pas vilain mai pa racé tampi on verra bien ce que ca donne de toute maniere que ca nora pa pri tellement elle est gross eve elisa nest pa pleine car elle tro grasse aussi ca na pa fai! et kalidor jorai préféré que se soi moi qui trouve un bel etalon mai bouré et pour dragué en meme tem cest pa le top! en plu ca copine etai a coté! moyen mai tu cherché toi oci!!! l'auvergnat: super merci pas de souci jadore quon me taquine demande a la claire je suis un clown et une bonne vivante et oui defoi je sui un peu blonde!!! car ma vrai couleur nest pa brune mai chatain claire! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:27 | |
| merci virg comment fait tu pour les mettre comme ca? je dois pourvoir le faire la force et en moi pas de souci pour lauvergnat ! | |
|
| |
Emi Westerneur averti
Localisation : Saint Jean Saint Gervais Nombre de messages : 183 Age : 38 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:29 | |
| Ta jument est bien belle, la gestation cela l'arrange..... Bravo pour la teinte, tu changes souvent.????? |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:32 | |
| Tu as un icône il s'appelle "Image" Tu colles le lien que tu mets et ça te la mets directement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour | |
| |
|
| |
| la fanette vous dit bonjour | |
|