| la fanette vous dit bonjour | |
|
+13haras-d-elwee Delefe White Mill Ranch Emi clairefly amandine KAT sabrina funkyboss Audrey Virg Sacha lanine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:34 | |
| Tres belles tes photos | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:35 | |
| merci merci virg tes super maintenan je me concentre et..attendon le resulta lauvergant oui je change souven dailleur pour la fete gallo romaine que je vai vou envoyer les foto des com me les ora fai passé je sui blonde dailleur en voila une ou je le suis kaza etalon apaloosaet moi meme blonde !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:35 | |
| merci audrey je galere un peu pour envoyé pour le momen mai des que ca sera parti il i en ora de partou!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:37 | |
| euh virg je dois copier quel lien? | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:39 | |
| emi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:39 | |
| Ne change pas trop souvent on ne va plus te reconnaitre.....n'oublie pas ton pseudo....... Alors les photos de cette fête c'est pour quand..?????? j'suis impatient de te voir en blonde, chatain clair et brune ...... C'estjrs la même jument que tu as, ouf, nous pourrons te reconnaitre alors.... |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:40 | |
| Tu héberge ta photo à partir du forum ?? | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:42 | |
| oulala fanny et la technologie......Déja elle a découvert la douche ya pas longtemps soyez patient avec elle........ | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| |
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:46 | |
| vilaine claire mais malheureusement oui cest la vérité je sui une campagnarde!!!! et oui meme o basket je ni arrivé pa! euh lauvergant et on dan la mouise car je nai jamai le meme cheval sur le photo a venir mai je sui sur que tu me reconnaitra mai joli yeu vert il ne change pas eu!!!tu zoomera et fera!!! lol jaten toujour les foto mes ma collegue et comme moi pa tré forte ni informatique! et ka qoiye qo virg?oui je parl patoi !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| |
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:51 | |
| Tu as un carré avec une image et une disquette appuie dessus et vas dans parcourrir tu cherche ton image dans ton pc et tu fais envoyer Ca va jusqu'à là | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:54 | |
| et je copi dan la petite icone image sacha? | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:55 | |
| voix d'or.. | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| |
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:56 | |
| Après tu as 3 liens qui s'affichent tu selectionne celui du milieu appelé "Image" Tu copies le lien et tu le colle là ou tu écris pour répondre Allez je suis sur que tu vas finir par y arriver je suis blonde et j'y suis arrivée
Dernière édition par Virg le Jeu 27 Nov - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:56 | |
| ok virg je vai testé tou ca fo mencouragé.. | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| |
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour Jeu 27 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fanette vous dit bonjour | |
| |
|
| |
| la fanette vous dit bonjour | |
|