| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|
+25Siam63 Nathalie Audrey Bibi42 Yves-Marie alizé green baloon rianne carinette Melody63 Halva kristel saika stephanie SargOniz chico charlotte gitequestre clèm KAT maiiyon MUST Macri fantasyah laurine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 8 Juin - 11:33 | |
| Biz Alizé et bon courage pour ton déménagement Bon pour moi, normalement c'est toujours possible le 26 Pour le lundi de pentecôte, je n'aurai pas mon chauffeur, il travaille c'est sûre, donc à moins que vous veniez Et bonne re-vacances Laurine ! Chanceuse ! | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 8 Juin - 12:52 | |
| C'est sûr qu'elle est belle la vie pour nos vacanciers ! Y'en a qui ont de la chance, en effet, moi qui voulait me faire un WE prolongé de WE pour profitez de fêter mon anniv, me baigner dans la piscine de mes parents et me faire une ballade à cheval, je pense que ça va être compromis avec le temps qu'il fait § Mais bon, un avantage, l'herbe va peut-être repousser ! Donc oh les coeurs ! Et pour le 26, c'est noté. Je peux aussi le 3 juillet si ça dit à certains ! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 8 Juin - 15:30 | |
| Salut tout le monde, je viens de m'inscrire et j'avoue que ça me dirais bien de me joindre à vous un de ces 4. Malheureusement je pense que ce ne sera pas faisable avant septembre car je monte mes chevaux pour l'été à Apinac chez mes parents et j'avoue que ce sera un peu difficile pour le transport (mon chauffeur est un peu grognon ces temps ci ! ). Sinon là où ils sont en pension le reste de l'année il y a 30mn pour rejoindre La chapelle d'Aurec. Je surveille le post et vous tiens quand même au jus si jamais .......... | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 8 Juin - 15:40 | |
| Super bibi 42, pas de pb, nous aimons rencontrer régulièrement de nouvelles personnes donc tu es bienvenue dans nos ballades ! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
Localisation : Saint Genest Lerpt Nombre de messages : 177 Age : 58 Discipline pratiqué : Balades, Rando
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 8 Juin - 15:49 | |
| Merci, on pourra peut être même venir à 2 car j'ai un van 2 places Ma fille si elle ne travaille pas ou bien une copine des écuries. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 8 Juin - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 8 Juin - 16:32 | |
| Oui, alors, par contre, je change mes chevaux de place et je serai à Pont donc on pourrait se rejoindre directement à Pont et j'ai de la place pour les vans vers mon pré car mon pré est attenant à une ancienne usine désaffectée. On a l'impression d'être un peu dans Zola mais on a de la place ! Donc pas de pb, vous êtes tous les bienvenue !!! Et plus on est de fou, plus on rits, mais quel âge à ta fille pour qu'elle soit au travail ??? Tu as 44 ans et déjà une fille qui bosse ??? Quelle horaire, et moi qui a pris un an de plus aujourd'hui, je veux que ma fille grandisse mais pas à ce point ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 8 Juin - 16:34 | |
| Quelle horeur, bien sûr pas horaire, j'en suis toute retournée, dis donc !!! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 8 Juin - 18:24 | |
| Ma fille Marina a 21 ans, elle est aide soignante dans une maison de retraite et donc elle travaille les week-end. Mon autre fille Mélanie 17 ans monte de temps en temps elle sera peut être tentée en empruntant la jument de sa sœur. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 8 Juin - 21:07 | |
| Ok super en tous les cas ! | |
|
| |
Yves-Marie Trot
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 8 Juin - 22:03 | |
| J'ai noté le 26, on devrait être dispo avec Laurel et Hardy... | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| |
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 9 Juin - 9:03 | |
| Bibi 42 : T'inquiète, merci beaucoup ! Yves Marie : super avec Laurel et Hardy, ça va être sympa le 26 ! En plus, vous devez connaître plein de ballades sympa ! Tu as une idée, peut-être ??? Je suis preneuse pour tout nouveau itinéraire (de 10h30 heure de départ à 15h30 environ avec un temps de pique nique au milieu) Donc pour le moment je compte pour le 26 : Saïka et son mari et Laurel et Hardy, qui d'autres ??? | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 9 Juin - 10:43 | |
| Mais oui, c'est vrai, chui bête ! Tu l'as dit en plus que tu avais déménagé tes juments ... faudra juste que tu m'expliques comment y aller par la route, les chemins avec le van, Lulu risque de pas bien aimer En tout cas, je sais pas si c'est nos balades que l'ont "déclenché" ou autre chose mais ma juju a une pêche d'enfer en ce moment ! ça fait plaisir, elle est super allante (même presque un peu trop, petit ponichon n'arrivait plus à suivre hier !) | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 9 Juin - 11:10 | |
| Super, si elle a une pêche d'enfer ! Moi je suis allée faire un cours au centre équestre mardi après 1 mois d'arrêt, d'ailleurs avec Laurel et Hardy, et ma jument n'en pouvait plus ! Elle est bien ronde en ce moment, il faut vraiment que je me mefie ! Mais j'avoue que la prof a été un peu "saddique" sur ce cours car elle nous a fait travaillé la position et tout le cours au trot sans les étriers (et mettez vos jambes sur les quartiers de la selle ! et trotter en lever sans les étiers !) je vous dis pas comme j'ai morflé au niveau de reins. Non, mais on voit bien qu'elle est jeune la mono ! Bref, Malika et moi, on en pouvait plus !!! Je crois que la semaine prochaine, on va faire grève. Malika n'a qu'une hâte, c'est que Raphaël revienne, c'est plus cool avec lui, m'a t'elle dit !!! Pour venir, il faut juste sortir à la sortie d'après : Pont Salomon et traverser le village, passer devan l'église et descendre à l'endroit où on a manger la dernière fois. Passer le pont qu'on a traversé et aller tout droit jusqu'à l'usine (on ne peut pas la louper on dirait Zola et s'enfoncer dans le parking à droite). | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 9 Juin - 12:22 | |
| Ok merci pour les explications Bon rétablissement à tes reins et sûrement tes aducteurs ! J'ai eu un prof plutôt sadique il y a quelques années, je compatis ! maintenant je laisse la place aux jeunes et moi je fais du promène-mémé Pour Malika, je comprend aussi surtout que Raph n'était pas bien vaillant les 2 fois ... | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 9 Juin - 12:49 | |
| BON ANNIVERSAIRE STEPH avec un peu de retard. et question yves marie c'est toi qui a les chevaux vers les chiens aprés le club? et steph je compati pour la mise en selle mais ça fait du bien un peu de temps en temps (et tu a eu de la chance c'était laurence, nicolas est encore plus sadique) | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 9 Juin - 13:49 | |
| Merci les filles de compatir à mes douleurs ! Merci Laurine pour mon anniv ! Et oui, 36 ans, je me rapproche des 40, trop dure mais je vois qu'il y en a qui les ont dépassé et qui le vive très bien voir même pour certains qui profitent des ballades avec leurs grands enfants, donc ça me rassure ! Oui Yves-Marie a bien la maison à l'intersection pour aller au centre équestre ! Donc, nous allons compter sur 2 nouveaux le 26 et j'espère si bibi42 peut s'arranger 4 ! Trop cool, tous ces nouveaux ! Je sens que ma fifille va encore "pisser" allègrement (enfin je me comprends et d'autres devraient comprendre aussi !!! ) | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| |
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 9 Juin - 14:56 | |
| Génial, je sens qu'on va bien s'ammuser !! Vive les fifilles ! | |
|
| |
Bibi42 Cavalier averti
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 10 Juin - 10:59 | |
| Ma fille et moi nous serions dispo ce jour là, il ne reste plus qu'à convaincre notre chauffeur grognon , je vais essayer d'être persuasive | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 10 Juin - 11:33 | |
| Bon courage pour le chauffeur grognon car j'en ai un à la maison, je sais ce que c'est !!! Je croise les doigts ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 10 Juin - 11:45 | |
| Ro oui, allez !!! se serait sympa !!!! Sa femme et sa fille en train de le supplier, il ne devrait pas résister longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 10 Juin - 12:01 | |
| Donc nous serions 7 chevaux ! Cool !
| |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 10 Juin - 12:06 | |
| L'équipe s'agrandi LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
| |
|
| |
| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|