Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre

+25
Siam63
Nathalie
Audrey
Bibi42
Yves-Marie
alizé
green baloon
rianne
carinette
Melody63
Halva
kristel
saika
stephanie
SargOniz
chico
charlotte
gitequestre
clèm
KAT
maiiyon
MUST
Macri
fantasyah
laurine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika

Féminin
Discipline pratiqué : rando/loisir

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:33

Biz Alizé et bon courage pour ton déménagement Wink

Bon pour moi, normalement c'est toujours possible le 26 super Pour le lundi de pentecôte, je n'aurai pas mon chauffeur, il travaille c'est sûre, donc à moins que vous veniez spamafote

Et bonne re-vacances Laurine ! Chanceuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie

Féminin
Discipline pratiqué : Loisir

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:52

C'est sûr qu'elle est belle la vie pour nos vacanciers !

Y'en a qui ont de la chance, en effet, moi qui voulait me faire un WE prolongé de WE pour profitez de fêter mon anniv, me baigner dans la piscine de mes parents et me faire une ballade à cheval, je pense que ça va être compromis avec le temps qu'il fait §

Mais bon, un avantage, l'herbe va peut-être repousser !

Donc oh les coeurs !

Et pour le 26, c'est noté. Je peux aussi le 3 juillet si ça dit à certains !

bisou
Bibi42
Cavalier averti
Cavalier averti
Bibi42

Féminin
Discipline pratiqué : Balades, Rando

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:30

Salut tout le monde, je viens de m'inscrire et j'avoue que ça me dirais bien de me joindre à vous un de ces 4. Malheureusement je pense que ce ne sera pas faisable avant septembre car je monte mes chevaux pour l'été à Apinac chez mes parents et j'avoue que ce sera un peu difficile pour le transport (mon chauffeur est un peu grognon ces temps ci ! taper ). Sinon là où ils sont en pension le reste de l'année il y a 30mn pour rejoindre La chapelle d'Aurec. Je surveille le post et vous tiens quand même au jus si jamais ..........
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:40

Super bibi 42, pas de pb, nous aimons rencontrer régulièrement de nouvelles personnes donc tu es bienvenue dans nos ballades !

:bien2
Bibi42
Cavalier averti
Cavalier averti
Bibi42

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:49

Merci, on pourra peut être même venir à 2 car j'ai un van 2 places banane Ma fille si elle ne travaille pas ou bien une copine des écuries.
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:02

stephanie a écrit:
Super bibi 42, pas de pb, nous aimons rencontrer régulièrement de nouvelles personnes donc tu es bienvenue dans nos ballades !

:bien2

super super

Par contre, va falloir demander à la mairie de la Chapelle d'agrandir le parking rire
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:32

Oui, alors, par contre, je change mes chevaux de place et je serai à Pont donc on pourrait se rejoindre directement à Pont et j'ai de la place pour les vans vers mon pré car mon pré est attenant à une ancienne usine désaffectée. On a l'impression d'être un peu dans Zola mais on a de la place !

Donc pas de pb, vous êtes tous les bienvenue !!!

Et plus on est de fou, plus on rits, mais quel âge à ta fille pour qu'elle soit au travail ??? Tu as 44 ans et déjà une fille qui bosse ??? oups1

Quelle horaire, et moi qui a pris un an de plus aujourd'hui, je veux que ma fille grandisse mais pas à ce point ! pendu
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:34

Quelle horeur, bien sûr pas horaire, j'en suis toute retournée, dis donc !!!
Bibi42
Cavalier averti
Cavalier averti
Bibi42

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:24

Ma fille Marina a 21 ans, elle est aide soignante dans une maison de retraite et donc elle travaille les week-end. Mon autre fille Mélanie 17 ans monte de temps en temps elle sera peut être tentée en empruntant la jument de sa sœur.
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:07

Ok super en tous les cas !

bisou
Yves-Marie
Trot
Trot
Yves-Marie

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:03

J'ai noté le 26, on devrait être dispo avec Laurel et Hardy... Smile
Bibi42
Cavalier averti
Cavalier averti
Bibi42

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:28

Excuse moi Stephanie, hier j'aurais du te dire JOYEUX ANNIVERSAIRE fleur1 pig
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:03

Bibi 42 : T'inquiète, merci beaucoup ! bisou

Yves Marie : super avec Laurel et Hardy, ça va être sympa le 26 ! En plus, vous devez connaître plein de ballades sympa ! Tu as une idée, peut-être ??? Je suis preneuse pour tout nouveau itinéraire (de 10h30 heure de départ à 15h30 environ avec un temps de pique nique au milieu) super

Donc pour le moment je compte pour le 26 : Saïka et son mari et Laurel et Hardy, qui d'autres ???
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:43

Mais oui, c'est vrai, chui bête ! rire Tu l'as dit en plus que tu avais déménagé tes juments ... faudra juste que tu m'expliques comment y aller par la route, les chemins avec le van, Lulu risque de pas bien aimer rire

En tout cas, je sais pas si c'est nos balades que l'ont "déclenché" ou autre chose mais ma juju a une pêche d'enfer en ce moment ! ça fait plaisir, elle est super allante (même presque un peu trop, petit ponichon n'arrivait plus à suivre hier !)
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:10

Super, si elle a une pêche d'enfer ! Moi je suis allée faire un cours au centre équestre mardi après 1 mois d'arrêt, d'ailleurs avec Laurel et Hardy, et ma jument n'en pouvait plus ! Elle est bien ronde en ce moment, il faut vraiment que je me mefie !
Mais j'avoue que la prof a été un peu "saddique" sur ce cours car elle nous a fait travaillé la position et tout le cours au trot sans les étriers (et mettez vos jambes sur les quartiers de la selle ! et trotter en lever sans les étiers !) je vous dis pas comme j'ai morflé au niveau de reins.

Non, mais on voit bien qu'elle est jeune la mono !

Bref, Malika et moi, on en pouvait plus !!! Je crois que la semaine prochaine, on va faire grève. Malika n'a qu'une hâte, c'est que Raphaël revienne, c'est plus cool avec lui, m'a t'elle dit !!!

Pour venir, il faut juste sortir à la sortie d'après : Pont Salomon et traverser le village, passer devan l'église et descendre à l'endroit où on a manger la dernière fois. Passer le pont qu'on a traversé et aller tout droit jusqu'à l'usine (on ne peut pas la louper on dirait Zola et s'enfoncer dans le parking à droite).

bisou
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:22

Ok merci pour les explications Wink

Bon rétablissement à tes reins et sûrement tes aducteurs ! J'ai eu un prof plutôt sadique il y a quelques années, je compatis ! maintenant je laisse la place aux jeunes et moi je fais du promène-mémé rire

Pour Malika, je comprend aussi surtout que Raph n'était pas bien vaillant les 2 fois ... Suspect rire
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine

Féminin
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:49

BON ANNIVERSAIRE STEPH avec un peu de retard.

et question yves marie c'est toi qui a les chevaux vers les chiens aprés le club?

et steph je compati pour la mise en selle mais ça fait du bien un peu de temps en temps (et tu a eu de la chance c'était laurence, nicolas est encore plus sadique) pig
http://laurinezipfel.skyrock.com/
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:49

Merci les filles de compatir à mes douleurs ! Merci Laurine pour mon anniv ! Et oui, 36 ans, je me rapproche des 40, trop dure mais je vois qu'il y en a qui les ont dépassé et qui le vive très bien voir même pour certains qui profitent des ballades avec leurs grands enfants, donc ça me rassure !

Oui Yves-Marie a bien la maison à l'intersection pour aller au centre équestre !

Donc, nous allons compter sur 2 nouveaux le 26 et j'espère si bibi42 peut s'arranger 4 !

Trop cool, tous ces nouveaux ! Je sens que ma fifille va encore "pisser" allègrement (enfin je me comprends et d'autres devraient comprendre aussi !!! pig )

saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:23

pig Oui et la mienne est en chaleur en ce moment alors, si ça traine (vu qu'elle a un amoureux en face de son pré) elle pisseront toutes les 2 rire
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:56

Génial, je sens qu'on va bien s'ammuser !! Vive les fifilles ! oups1
Bibi42
Cavalier averti
Cavalier averti
Bibi42

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:59

Ma fille et moi nous serions dispo ce jour là, il ne reste plus qu'à convaincre notre chauffeur grognon pendu , je vais essayer d'être persuasive Wink
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:33

Bon courage pour le chauffeur grognon car j'en ai un à la maison, je sais ce que c'est !!!

Je croise les doigts !

Question
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:45

Ro oui, allez !!! se serait sympa !!!! Sa femme et sa fille en train de le supplier, il ne devrait pas résister longtemps rire
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:01

Donc nous serions 7 chevaux !
Cool !
maiiyon
Cavalier Pro
Cavalier Pro
maiiyon

Féminin
Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:06

L'équipe s'agrandi LOL Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre   proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre - Page 8 Icon_minitime

proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant