| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|
+25Siam63 Nathalie Audrey Bibi42 Yves-Marie alizé green baloon rianne carinette Melody63 Halva kristel saika stephanie SargOniz chico charlotte gitequestre clèm KAT maiiyon MUST Macri fantasyah laurine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 15 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 15 Mai - 21:16 | |
| Trop sympa de voir si vite les photos | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 15 Mai - 21:28 | |
| On voudrait un petit pseudo sur chacune des têtes des photos | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 15 Mai - 21:36 | |
| oui se szerait pas mal d'avoir les prénoms des personnes lol !! super phtos en tout cas bravo !! | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 15 Mai - 21:50 | |
| Il va falloir mettre les noms sous les visages maintenant !!! Pour les chéris c'est un peu tous pareils, ils râles mais en fait ils les aiment nos dadous ... Cela donne envie d'en organiser un peu partout des petites ballades du fofo ça non ?! | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 15 Mai - 22:25 | |
| Merci à tous pour vos commentaires. Donc pour les prénoms : Nous avons Nolwen (pseudo Saîka) avec sa jument UNIQUE, son mari Raphaëlle sur ma jument Malika et Laurine sur sa jument Saïka et son chéri sur Stewb. Et oui Rianne, n'hésitez pas à en organiser car c'est vraiment super sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 15 Mai - 22:42 | |
| J'espère que Raphaël ne va pas s'offusquer donc malheureusement vu qu'Halva, Kristel n'ont pas pu venir, il n'y avait pour notre ballade Alti ligérienne que moi, Saîka et Laurine du forum mais la prochaine, il faut que Kristel et Halva vous veniez aussi et d'autres d'ailleurs ! | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 15 Mai - 23:14 | |
| Vous pouvez nous en dire plus. A quelle heure vous êtes parties, les tracé, votre heure de retour ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 16 Mai - 6:58 | |
| Super en tout cas, et la pause baignade au milieu, c'est top! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 16 Mai - 8:14 | |
| L'eau n'était pas trop froide ?? Parce que hier, chez nous ça caillé un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 16 Mai - 9:46 | |
| Alors, nous sommes partis à 10h30 et revenus à 15h30. Pour le tracé, c'est Laurine qui connait ce chemin donc elle en dira sûrement plus surtout qu'elle mettra également ses photos et elle en a pris bien plus que moi. Et pour l'eau aussi : seule Laurine a osé se mouiller jusqu'en haut des cuisses et vu le vent, elle a pas du avoir bien chaud pour le retour mais vu que ma jeunette était un peu récalcitrante pour le retour, j'ai pas pu beaucoup discuter avec Laurine ! Donc je lui laisse vous donner ses impressions et ses photos dès qu'elle aura la possibilité !
| |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 16 Mai - 13:24 | |
| Wahou !!! Stéphanie !!! quelle efficacité dis donc, car moi, je dormais à 22 h !! Merci pour les photos !!!! C'était une super journée, de belles rencontres et on a vraiment eu de la chance pour le temps ! Juste un petit vent saisissant à la pause de midi ! Laurine a été la seule courageuse à tenter la baignade , même si c'était très tentant !! Pour le tracé, effectivement, on s'est laissé guidé par Laurine, alors je ne peux pas dire plus mais de beaux paysages mariant campagne et bord de loire. Pour ceux et celles qui ont suivi mes déboires de blonde-attitude sur le poste de mes juments... L'Unique (c'est son nom), la pie est donc la mienne (ne pas me confondre non plus avec Saïka, qui la jument de Laurine ) Je suis épatée de la sagesse de la jeune frisone de Stéphanie qui malgré quelques bugs a quand même bien suivi pour une 1ère !!! Et Saïka, qui n'a que 5 ans, est sage comme un coeur (et belle aussi !!!) Quand à moi, je me suis plus qu'entrainée au piaffé et au passage, après 20 km fait à cette allure, je pense qu'on est au top et prêtes pour les JO !!!! Je fais la maline mais je suis pleine de courbature et je pense que juju chérie aussi ! On doit être pas mal aussi pour l'endu avec cette belle course, au pas !!!, avec stewb ! Raph est très content de sa journée aussi, encore un gros merci à toi Stéphanie de lui avoir prété Malika qui a été sage comme tout !!! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 16 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
Halva Cavalier expert
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 16 Mai - 13:33 | |
| Ces balades sont enrichissantes pour les chevaux si on fait attention les uns aux autres et si tout le monde reste calme, alors là ils apprennent | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 16 Mai - 13:48 | |
| Moi, je suis aux Anges, aujourd'hui, car non seulement j'ai fait une superbe ballade et rencontrer Nolwen et Raphaël qui sont vraiment des gens extra (et désolée alors si tu ne t'aimes pas sur la photo, je n'est pas de grand talent de photographe ! Moi je te trouve très jolie en tout cas, et Laurine en aura d'autres bien mieux de toute façon). Vivement la prochaine ballade ! Et en plus, pour me combler de joie, ma jument Zenith qui est dans un élevage de chevaux champagne a remplit sa mission ce matin puisqu'elle a eu une pouliche couleur champagne (pas évident pour une frisonne tout de même). Donc je suis super contente pour Sophie l'éleveuse et très fière de ma jument Zenith ! Je vous mettrais des photos de tout ce beau monde ce soir ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 16 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 16 Mai - 14:52 | |
| De rien ! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 16 Mai - 19:01 | |
| alors pour l'itinéraire nous sommes partis de la chapelle d'aurec puis nous somme descendu au chambon (un petit village en dessous de la rivoire juste a coté de la loire) ou nous avons pu manger et nous baigner. aprés le repas nous avons pris la direction de la rivoire pour arrive ensuite vers monistrol et coupé la route au niveau du chateau de martinas puis retour a la chapelle d'aurec. De la chapelle ça doit faire une boucle de 20km environ nous avons mis 4h + 1h de pause a midi. place au photo au départ nolwen et l'unique alex et stewb stephanie et al alex et stewb au premier plan et Raphaël et malika derriere | |
|
| |
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 16 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 16 Mai - 19:06 | |
| superbe les photos | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 16 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 16 Mai - 20:58 | |
| génial !!! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 16 Mai - 21:10 | |
| L'Unique est magnifique sur la derniére photo | |
|
| |
Halva Cavalier expert
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 16 Mai - 21:36 | |
| C'était sur ce bout de carte, j'aurais bien aimé vous le tracer | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 16 Mai - 21:52 | |
| Sympa !! J'adore .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
| |
|
| |
| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|